Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Arrêt de production de la table stanton SK one. POURQUOI?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 561 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Arrêt de production de la table stanton SK one. POURQUOI?
Bon je sais que ce n'est pas la meme table mais presque :mdr: :


>ici<


Si tu scratch, voila sans doute comment sera ton cross :bravo:
2
Elle est ancienne la SK1 elle date de 2000 ou un truc comme ca (je voulais m'acheter ca mais finalement j'ai pris une SMAC).


Donc place aux nouveaux modèles.
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
3

Citation : Si tu scratch, voila sans doute comment sera ton cross



N'importe quoi... Ce sont deux tables complètement différentes.

Autant la SK5 était une toute petite table d'entrée de gamme, alors que la SK One était prévue pour le scratch.

Mais peu importe, on s'intéresse ici à la SK ONE... qui était quand même dotée de faders ALPS (les mêmes que dans les premières PRO SM1 et que dans les premières Vestax 05.06 et 07 Vestax). Elle disposait de tous les réglages de courbes et inverseurs pour le cross et les faders...
En gros si c'est pour faire du scratch, justement, c'est pas si mal que ça. Le seul reproche qu'on pourrait faire à ces tables (SK1 et SK2), c'est en ce qui concerne les préamplis qui manquaient un peu de pêche, ce qui peut être handicapant pour le mix.
Et je pense que c'est principalement pour ça que Stanton a abandonné cette série et a travaillé sur de nouveaux modèles.

Donc si c'est pour de l'entrainnement à la maison, je pense que ça vaut le coup, si c'est pour des soirées... économise encore un petit peu.

PEACE
Bricolo Masta
4

Citation : Autant la SK5 était une toute petite table d'entrée de gamme, alors que la SK One était prévue pour le scratch.

Autant pour moi :oops: