Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C vrai que c est simple (ta premiere idee) mais bon poisseux com je suis lol
merci
0
The saint
2040
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 26/03/2005 à 23:44:38
Mets de la patte a modeler a la place, estétique et pratique
0
mono-core
1284
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 26/03/2005 à 23:47:58
Le probleme cest que quand je scratch (com un bourrin : ) ) ca risque de s enleve
0
Hiphalp
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 29/03/2005 à 12:43:47
La solution de piquer un curseur dans un bouclard n'est franchement pas ce qu'il y a de plus malin...
Une bonne astuce, c'est de prendre une bête gomme genre staedler et de la sculpter à la forme désirée. Ensuite pour palier à la rugosité de la gomme, il suffit de recouvrir de scotch le curseur, et de percer une petite fente sous la base pour le planter sur la tige du cross.
J'avais fait ça pour les cuts d'une pro SM1, et je faisait du crabb avec ! (en réduisant quand même la course des tilteurs avec des morceaux de télécarte).
PEACE
ps: sinon, l'importateur stanton en france c'est Major Audio : www.major-audio.com
0
Bricolo Masta
mono-core
1284
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 29/03/2005 à 18:35:28
Pas bete le coup de la gomme je vais essaye merci
0
oli-73
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 29/03/2005 à 18:53:59
Slt
Sinon un petit tour dans les magasin de bricolage....
Il existe du plastique qui est "thermo-formable" a 50°..... on le plonge dans de l'eau chaude on le malaxe pour lui donner la forme souhaitée et il devient dur en refroidissant ;)
Ca devrait etre aussi une bonne solution de dépanage ;)