C est vraiment pas solide ce bout de plastique
- 11 réponses
- 6 participants
- 1 567 vues
- 1 follower

mono-core
1284

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/03/2005 à 20:53:50C est vraiment pas solide ce bout de plastique
Slt
vous allez peut etre que je suis un bon bourrin , j ai pete le truc en plastique du cross

et j arrive pas a en trouve sur le net si quelqu un aurait une adresse ou un prix ce serait cool
vous allez peut etre que je suis un bon bourrin , j ai pete le truc en plastique du cross

et j arrive pas a en trouve sur le net si quelqu un aurait une adresse ou un prix ce serait cool

mono-core
1284

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 26/03/2005 à 22:27:29

0

Kik the hypez
2748

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 26/03/2005 à 22:41:49
Le plus simple c'est d'aller en chourrer un dans un mag. Si t'es honnête tu peux foutre ton bouzin cassé à la place
Sinon essaie d'écrire à l'importateur stanton en france, peut-être qu'ils peuvent te dépanner

Sinon essaie d'écrire à l'importateur stanton en france, peut-être qu'ils peuvent te dépanner
0
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !

mono-core
1284

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 26/03/2005 à 22:55:48
C vrai que c est simple (ta premiere idee) mais bon poisseux com je suis lol
merci
merci
0

The saint
2040

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 26/03/2005 à 23:44:38
Mets de la patte a modeler a la place, estétique et pratique 

0

mono-core
1284

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 26/03/2005 à 23:47:58
Le probleme cest que quand je scratch (com un bourrin : ) ) ca risque de s enleve 

0

Hiphalp
299

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 29/03/2005 à 12:43:47
La solution de piquer un curseur dans un bouclard n'est franchement pas ce qu'il y a de plus malin...
Une bonne astuce, c'est de prendre une bête gomme genre staedler et de la sculpter à la forme désirée. Ensuite pour palier à la rugosité de la gomme, il suffit de recouvrir de scotch le curseur, et de percer une petite fente sous la base pour le planter sur la tige du cross.
J'avais fait ça pour les cuts d'une pro SM1, et je faisait du crabb avec ! (en réduisant quand même la course des tilteurs avec des morceaux de télécarte).
PEACE
ps: sinon, l'importateur stanton en france c'est Major Audio : www.major-audio.com
Une bonne astuce, c'est de prendre une bête gomme genre staedler et de la sculpter à la forme désirée. Ensuite pour palier à la rugosité de la gomme, il suffit de recouvrir de scotch le curseur, et de percer une petite fente sous la base pour le planter sur la tige du cross.
J'avais fait ça pour les cuts d'une pro SM1, et je faisait du crabb avec ! (en réduisant quand même la course des tilteurs avec des morceaux de télécarte).
PEACE
ps: sinon, l'importateur stanton en france c'est Major Audio : www.major-audio.com
0
Bricolo Masta

mono-core
1284

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 29/03/2005 à 18:35:28
Pas bete le coup de la gomme je vais essaye merci
0

oli-73
66

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 29/03/2005 à 18:53:59
Slt
Sinon un petit tour dans les magasin de bricolage....
Il existe du plastique qui est "thermo-formable" a 50°..... on le plonge dans de l'eau chaude on le malaxe pour lui donner la forme souhaitée et il devient dur en refroidissant ;)
Ca devrait etre aussi une bonne solution de dépanage ;)
@++
Olivier
Sinon un petit tour dans les magasin de bricolage....
Il existe du plastique qui est "thermo-formable" a 50°..... on le plonge dans de l'eau chaude on le malaxe pour lui donner la forme souhaitée et il devient dur en refroidissant ;)
Ca devrait etre aussi une bonne solution de dépanage ;)
@++
Olivier
0

dj d a m
302

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 29/03/2005 à 19:16:56
Voilà :SAINT QUENTIN RADIO : http://www.stquentin.net/bouton/rectiligne/rectiligne.php
@+++
@+++
0
Dam's

Kik the hypez
2748

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 29/03/2005 à 20:31:56
Boh c'est pas très malin mais c'est le plus simple ma technique (même si je ne l'ai jamais fait)
Voler c'est mal, désolé

Voler c'est mal, désolé

0
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !

The saint
2040

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 29/03/2005 à 21:56:57
Citation : Il existe du plastique qui est "thermo-formable" a 50°..... on le plonge dans de l'eau chaude on le malaxe pour lui donner la forme souhaitée et il devient dur en refroidissant
Du patex non?
Ou un produit de ce genre...
C'est vrai que c'est pratique, un ami a moi a réparé le moteur de son scooter avec

0
- < Liste des sujets
- Charte