Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics SK-5
Photos
1/1
Stanton Magnetics SK-5

Console DJ 2 voies de la marque Stanton Magnetics

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet C est vraiment pas solide ce bout de plastique

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 467 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C est vraiment pas solide ce bout de plastique
Slt

vous allez peut etre que je suis un bon bourrin , j ai pete le truc en plastique du cross



et j arrive pas a en trouve sur le net si quelqu un aurait une adresse ou un prix ce serait cool :bravo:
2
3
Le plus simple c'est d'aller en chourrer un dans un mag. Si t'es honnête tu peux foutre ton bouzin cassé à la place :bravo2: :bravo2:

Sinon essaie d'écrire à l'importateur stanton en france, peut-être qu'ils peuvent te dépanner
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
4
C vrai que c est simple (ta premiere idee) mais bon poisseux com je suis lol

merci
5
Mets de la patte a modeler a la place, estétique et pratique :bravo2:
6
Le probleme cest que quand je scratch (com un bourrin : ) ) ca risque de s enleve :bravo:
7
La solution de piquer un curseur dans un bouclard n'est franchement pas ce qu'il y a de plus malin...

Une bonne astuce, c'est de prendre une bête gomme genre staedler et de la sculpter à la forme désirée. Ensuite pour palier à la rugosité de la gomme, il suffit de recouvrir de scotch le curseur, et de percer une petite fente sous la base pour le planter sur la tige du cross.

J'avais fait ça pour les cuts d'une pro SM1, et je faisait du crabb avec ! (en réduisant quand même la course des tilteurs avec des morceaux de télécarte).


PEACE

ps: sinon, l'importateur stanton en france c'est Major Audio : www.major-audio.com
Bricolo Masta
8
Pas bete le coup de la gomme je vais essaye merci
9
Slt

Sinon un petit tour dans les magasin de bricolage....


Il existe du plastique qui est "thermo-formable" a 50°..... on le plonge dans de l'eau chaude on le malaxe pour lui donner la forme souhaitée et il devient dur en refroidissant ;)

Ca devrait etre aussi une bonne solution de dépanage ;)


@++

Olivier
10

Dam's