Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle mixette pour moins de 150 € ?

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 1 258 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle mixette pour moins de 150 € ?
Salut, :???:

Je cherche une mixette vraiment pas chère (150 € environ). En me promenant sur le site, j'ai trouvé ces quelques exemples qui pourraient faire l'affaire, mais je voudrais quelques avis supplémentaires avant d'ouvrir mon portefeuille :)

Voilà les bêtes :
- Boost MX-3 Bronx 89 €
- Stanton Magnetics SK-2F 109 €
- Numark DM 3050 136 €
- Numark DXM 01 196 € (trouvable aux alentours de 160 € )
- vous pouvez faire d'autres propositions :8)

J'ai oublié de préciser que je m'oriente plutôt vers une utilisation en scratch (mais pas en non-stop-scratch-all-night-long-every-day :P: , mais pour ajouter qques scratchs à mes compos).

Merci d'avance...
Afficher le sujet de la discussion
11
:aime:


OUI OUI celle là
12
Ya pas foto
13
Déja salut tout le monde moi je pensse que tu devré un peut atandre et pas prendre du premier prix moi c'est sque G voulu faire et j'an est été vite decu donc apré fé comme tu le sans mé invésti peut-étre dans un peut plus cher et plus complé c'est mon point de vu voila

bon mix :mdr:
14
Tascam xs3-3 ou vestax pcm 02 ?
15
Tascam pour ma part :bravo:
16
Meme pour le scratch?
17
Baaaa moi franchement je dirais pas tascam XS-3, vous avez déjà essayé, les fader sont carrément bzar !!! (Attention je dis pas c'est une mauvaise table, au contraire), Mais disons qu'elle est assez destabilisante , et qu'elle risquerai de lui faire prendre de mauvaises habitudes ... Enfin ce n'est que mon avis personnel ...