Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle mixette pour moins de 150 € ?

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 1 257 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle mixette pour moins de 150 € ?
Salut, :???:

Je cherche une mixette vraiment pas chère (150 € environ). En me promenant sur le site, j'ai trouvé ces quelques exemples qui pourraient faire l'affaire, mais je voudrais quelques avis supplémentaires avant d'ouvrir mon portefeuille :)

Voilà les bêtes :
- Boost MX-3 Bronx 89 €
- Stanton Magnetics SK-2F 109 €
- Numark DM 3050 136 €
- Numark DXM 01 196 € (trouvable aux alentours de 160 € )
- vous pouvez faire d'autres propositions :8)

J'ai oublié de préciser que je m'oriente plutôt vers une utilisation en scratch (mais pas en non-stop-scratch-all-night-long-every-day :P: , mais pour ajouter qques scratchs à mes compos).

Merci d'avance...
2
Moi je dirais Stanton dans ta liste ... :|

Mais pour 269€ tu peux avoir la ch'tite Denon avec un Cross P+G avec tous les faders réglables ... :P:

Je penses qu'il serait mieux que t'attende pour te payer un truc, deja plus solide, et qui plus est, te permettra de progresser plus rapidement :clin:

Sur ce, Mix and fun :bravo:
3
Stanton........sans hésiter mais j'connais pas les numark....mais stanton c'est bon raport qulity-price
4

Citation : pour 269€ tu peux avoir la ch'tite Denon

Non 222€ s'il te plait :mdr:

En fait tout dépend de ce que tu vas en faire, mais si tu veux sérieusement commencer a mixer, essayes d'économiser un peu peut etre pour avoir une table de meilleure qualité :bravo: Sinon entre toutes ces tables la Boost, elle vire direct pour ma part :lol: Et puis les autres ne sont pas top non plus, donc je ne saurais pas trop quoi te conseiller :noidea:
5
Slt , j ai la vestax vmc002 , pas chere et tres solide crois moi :bravo:
Warpboy@kagura lab...
6
Lisez le titre du post : moins de 150 € !!!!!
a ce prix, tu peux peut être en pêcho une tmbée du camion! ouh la la pas bien!
7
Mais on lui propose d'attendre un peu, et de prendre au dessus... :noidea:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

8
Merci pour vos réponses déjà.

Je ne veux vraiment pas investir plus dans une mixette puisque j'ai plusieurs autres gourmandises à acquérir. Je cherche en fait le meilleur rapport qualité-prix aux alentours de 150 €.

El'Neré propose Stanton, qu'en pensez-vous ?
9
:bravo:

Y'a pas photo c la tascam XS3...............acheter 170euros y'a 3 mois chez audioconcept
10
Ouai ya ke ca! :bravo: