Sujet de la discussionPosté le 23/05/2005 à 17:46:55Quelle mixette pour moins de 150 € ?
Salut,
Je cherche une mixette vraiment pas chère (150 € environ). En me promenant sur le site, j'ai trouvé ces quelques exemples qui pourraient faire l'affaire, mais je voudrais quelques avis supplémentaires avant d'ouvrir mon portefeuille
J'ai oublié de préciser que je m'oriente plutôt vers une utilisation en scratch (mais pas en non-stop-scratch-all-night-long-every-day , mais pour ajouter qques scratchs à mes compos).
Citation : pour 269€ tu peux avoir la ch'tite Denon
Non 222€ s'il te plait
En fait tout dépend de ce que tu vas en faire, mais si tu veux sérieusement commencer a mixer, essayes d'économiser un peu peut etre pour avoir une table de meilleure qualité Sinon entre toutes ces tables la Boost, elle vire direct pour ma part Et puis les autres ne sont pas top non plus, donc je ne saurais pas trop quoi te conseiller
Je ne veux vraiment pas investir plus dans une mixette puisque j'ai plusieurs autres gourmandises à acquérir. Je cherche en fait le meilleur rapport qualité-prix aux alentours de 150 €.