Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pioneer DJM707 ou Denon X300?

  • 50 réponses
  • 13 participants
  • 1 897 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pioneer DJM707 ou Denon X300?
A votre avis? Les deux ont l'air pas mal et je peux les choper à peu pres au même prix...
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet :

Citation : La meilleur solution , c'est de l'essayé , alors maintenant duch64 vas nous faire plaisir en nous metant ce magnifique emoticone ===>



C'est quoi ça encore ? J'ai le droit de moderer moi meme ou il faut que je te consulte avant ?

12

Hors sujet : Je sais pas , mais si tu a envi , tu peux me consulter , sa te fera 10 € par consultations :bravo2:





Comme le dira la moitié des Afiens , va les essayer au magasin , tu mixera mieu sur du materiel que tu aime que sur du materiel que t'aime pas , et biensur , fait toi plaisir !
13

Hors sujet : Vive le DJing > DJ Gaby c'est toi?



Et puis l'essayer en magasin pour l'acheter sur le net, spa vraiment sympa pour le vendeur...
14

Hors sujet :

Citation : sa te fera 10 € par consultations

:shootme:



Sinon, je n'ai jamais remarqué de latence au niveau du cross de la X300 meme en crab :?!: Et puis, pour le probleme de cross de Spark, il ne faut pas généraliser non plus, ce n'est pas parce qu'une table a un probleme que tout le modele l'a. Je pense que les 2 tables sont de bonnes tables, surtout pour le prix tres attractif des sites allemands :P: Sinon pour la PMC 07 de Vestax, si le son Vestax et les EQs linéaires ne te dérange pas, c'est un bon choix aussi :bravo2:
15
T'en a pensé quoi de la X300? Pour du scratch pur et dur ça peut valoir le coup?

Sinon ce qui m'interessait sur la Pioneer c'était le réglage de dureté du fader, ça doit etre assez utile comme fonction pour bien personnaliser son cross...
16
N'ayant pas essayé la DJM 707 je ne peux pas trop te dire pour la dureté mais parait-il que ce n'est pas flagrant :??:
En ce qui concerne la X300, je ne l'ai pas testé bien longtemps, c'était juste histoire de voir ce qu'elle valait, mais étant un adepte du scratch et du cross P&G, je l'ai vraiment trouvé bonne :P: Enfin il faut dire que juste apres j'ai passé 45min sur la TTM 56 :aime: , donc je ne m'en souviens plus trop de la X300...Mais j'ai gardé un bon souvenir.
17
Ah la RaneTTM56... si elle était au même prix que la X300...
T'as l'air d'avoir essayé pas mal de matos, t'as un Top10 des tab' qui t'ont bien accroché
18
Ben tu vends ta vestax et tu achetes une rane!
19
La x 300 est a moins de 300 en allemagne.
20
234 exactement frais de port inclus ;)