Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pioneer DJM707 ou Denon X300?

  • 50 réponses
  • 13 participants
  • 1 888 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pioneer DJM707 ou Denon X300?
A votre avis? Les deux ont l'air pas mal et je peux les choper à peu pres au même prix...
2
3
La meilleur solution , c'est de l'essayé , alors maintenant duch64 vas nous faire plaisir en nous metant ce magnifique emoticone ===>
4
Pourquoi mettrait il cet émoticone...?
5
Tu connais l'une des deux... voire les deux?
6
C'est pour quelle utilisation ???

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

7
Ca serait plus pour du scratch en fait, je mixe drum and bass mais j'veux améliorer mon scratch et me mettre au beat juggling, c'est pour ça elles me paraissent pas mal... mais justement je sais pas trop laquelle choisir vu qu'elles ont des tres bonnes caracteristques toutes les deux

Denon, Pioneer :noidea:
8
Il y a d'autres modéles dans ces prix là...

A combien est le plafont de ton budget ???

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

9
Djm707, spark a eu un pb de cross dessus.
A part ça, elle est bien

denon x300, crossfader minable bien que peny & giles (y'a du lag dans le cut on dirait)
skratchword et alka13 l'ont testé et sont arrivés à la meme conclusion: x300 pas adaptée aux scratch rapides (crabs, flare)


Pourquoi tu ne prends pas une HAK320?
10
En fait mon budget c'est 300 €, c'est le prix en Allemagne...

C'est con qu'elle soit pas adaptée aux scratchs rapides, sinon j'avais vu y a un ti bout de temps la vestax pmc007 noire à pas chere du tout... donc faut voir mais ma vestax actuelle PMC37 est trop grosse pour ce que j'ai envie de faire, j'ai envie de me mettre de plus en plus au beat juggling...