Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pioneer DJM707 ou Denon X300?

  • 50 réponses
  • 13 participants
  • 1 895 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pioneer DJM707 ou Denon X300?
A votre avis? Les deux ont l'air pas mal et je peux les choper à peu pres au même prix...
Afficher le sujet de la discussion
41
LeducI > Qu'est ce que t'aimes bien dans cette table? Tu scractches avec?
42
Les deux tables ont augmenté...

Par contre j'ai vu la xone 02 vers les 500 euros et une SA12 vers les 400

Z'avez une tab' à m'conseiller pas trop chère ou une tab' plus chere mais vraiment vraiment bien
43
Salut à tous!

Citation : Les deux tables ont augmenté...


Reçu la DJM samedi et commandé chez CONRAD à 199e, soit 238e avec les frais de ports en contre remboursement:
http://www1.int.conrad.com/scripts/wgate/zcop_in/%7EflN0YXRlPTI5MTc5OTUzMzA=?%7Etemplate=PCAT_AREA_S_BROWSE&glb_user_js=Y&shop=A_B2C_IN&p_init_ipc=X&%7Ecookies=1
Le problème est qu'elle est arrivé avec le cross tordu, dû à un mauvais rembalage!
Enfin...j'ai redréssé le cross et ça roule. :noidea: Elle a dû servir en expo ou je sais trop quoi....
Ils me propose de l'échanger mais j'hésite à la renvoyer parce qu'ils n'ont plus l'air d'en avoir en stock pour le moment ! :?!:
Donc on va voir.....sinon le site m'a l'air fiable, ils répondent vite aux mails et m'ont livré en 5 jours! et c'est vrai que j'ai longtemps hésité entre les deux moi aussi !
Par contre quelqu'un sait à quoi sert la petite conectique informatique qu'il y a sur le côté gauche?
44
Ayé j'ai commandé, 199 euros c'est largement honnete, par contre j'ai coché Contre Remboursement, je sais pas trop à combien les frais vont s'éléver
45

Citation : Ayé j'ai commandé, 199 euros c'est largement honnete, par contre j'ai coché Contre Remboursement, je sais pas trop à combien les frais vont s'éléver


T'as commandé ou? Conrad?
46
Chez conrad, d'ailleurs merci pour le bon plan :bravo: parce qu'elle a vraiment augmenté sur les autres sites, sur certains sites elle a presque doublé
47
T'as cliqué sur le petit feu tricolore? Parce quand il devient rouge....c'est qu'y en à plus en stock...
48
Bon...c'est bien ce que je disais Fishman, ils n'ont plus la DJM chez Conrad!
Ils viennent de me dire qu'ils ne peuvent plus me l'échanger parce qu'ils en ont plus!
A toi de voir si ils vont en recevoir prochainement :noidea: Envoies leur un mail!
49
Pareil j'ai reçu un mail comme quoi ils l'avaient plus et qu'ils me proposaient une reloop à la place :lol: donc bah j'ai dit non, et là j'ai reçun un autre mail en allemand qui apparemment me dit d'attendre pour la DJM707, le problème c'est que je suis en train de vendre ma PMC37 et que j'veux pas me retrouver sans tab' trop longtemps, y a la fete de la musique qu'approche et mi juillet j'ai un aussi un truc de prévu, nan mais j'crois que je vais meme pas attendre, je vais renvoyer un mail annulant ma commande et j'vais me commander une autre tab', j'me dis que j'me ferais bien péter une RaneTTM56
50

Citation : et là j'ai reçun un autre mail en allemand qui apparemment me dit d'attendre


Il me semble que ce mail est envoyé automatiquement quand on leur ecrit et n'a pour but que de nous faire patienter le temps qu'ils repondent.
Quand à moi....bé je vais garder la mienne et redresser ce cross tordu! :clin: Parce que la Reloop... :?!: