Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ecler:info ou intox

  • 20 réponses
  • 14 participants
  • 1 521 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ecler:info ou intox
Bonjour à tous.
Sur le point d'acheter une table ecler, un vendeur m'a calmé en me disant ça: la production des produits ecler aurait été délocalisé en Chine; de ce fait, ce n'est plus les mêmes composants d'où des produits beaucoup moins fiable: 9 retours en SAV sur 10 tables ecler (surtout les nouvelles NUO) vendues en 2 mois ? Il <s'est passé exactement la même chose pour Freevox...
Si quelqu'un a des infos là-dessus, elles seraient les bienvenues
A++
2
J'y crois pas trop perso

Si cela est vrai y sont obligé de marquer ou ca a été fabriqué donc si un possesseur de NUO nous écoute qu'il vérifie et nous informe


Une réputation de qualité, et d'innovation ca se gagne en plusieurs années donc ca serait con pour eux de tout gacher avec de mauvais produits


Grosse Intox à mon avis, y doit faire moins de marge avec ECLER, donc il mitonne pour que t'achètes autre chose. Y t'as proposé quoi à la place ?
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
3
Blablablablabla encore de la grosse connerie de vendeur.

Dans le meme genre il parie que crest aussi a delocalisé la fabrication de tout ses amplis en chine.

Hé au fait fabrication en chine ne veut pas forcement dire composant de merde et mauvaise qualité.
4

Citation : Hé au fait fabrication en chine ne veut pas forcement dire composant de merde et mauvaise qualité.


Ok avec toi Duch. faire de la sous traitance de fabrication ne veux pas dire qu'ils revoient leurs nomenclature pour des composants de moindre qualité et fiabilité. Enfin de toute facon j'ai une nuo3 et c'est écrit made in spain, et je crois meme que c'est précisé que c'est fabriqué à Barcelone.
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
5
Comme tout ce qui vient de chez Ecler ... Mais bon les vendeurs savent tout c'est bien connu :bravo: .
6
Une raison simple il voulait que tu achètes une table ou il avait plus de marges dessus, un vendeur est d'abord un bon menteur.
fred.
7
Force est de constater ke vous devez avoir raison; ce vendeur de pacotille voulait me refourguer une Allen and Heath Xone 32 (déjà c'est pas le même prix) que j'avais déjà remarquer sauf qu'un truc me titillait: règlage du gain en facade arrière et non au dessus (comme habituellemnt) des bass médium aigus et ce même vendeur m'assurait qu'il y'avait aussi un règlage du gain au même endroit que d'hab alors qu'il s'agit d'un auxiliaire...
Pour ne pas le nommer, il s'agit du magasin Scène de Nuit situé à Joué les Tours (37).
Merci pour vos réponses
Juste une petite précision: les potards (bass meédium aigu) de la Nuo 3 sont t'ils les mêmes que ceux de la NUO5 becauz je trouve ces derniers bien trop gros...
8

Citation : Il <s'est passé exactement la même chose pour Freevox...

:ptdr: :ptdr: J'adore les vendeurs :tourne:


Citation : les potards (bass meédium aigu) de la Nuo 3 sont t'ils les mêmes que ceux de la NUO5

Je ne sais pas si ce sont les memes mais en tout cas ils sont assez gros aussi :bravo:
9

Citation : Juste une petite précision: les potards (bass meédium aigu) de la Nuo 3 sont t'ils les mêmes que ceux de la NUO5 becauz je trouve ces derniers bien trop gros...


Ouai c'est les même. Et justement, c'est mortel des gros potards :8)
On aime ou on aime pas... :clin:


Pour en revenir sur le made in Chine de Ecler, c'est de l'intox. J'ai une nuo2 qu'est arrivée y'a une semaine et elle est bien made in Spain. Si y'a bien une table qui ferait là bas, c'est celle là :)
J'ai un vendeur sur Rennes qui m'a sorti la même connerie. Il n'a jamais retrouvé le carton où c'était marqué, comme par hasard... :??:
10
[quote]Il <s'est passé exactement la même chose pour Freevox...
J'adore les vendeurs

Romanix, ça c'est pas le vendeur qui me l'a dit, c'est moi ki le dit: freevox n'a plus du tout la même réputation qu'avant et pour cause: tout les composants ont été changé par rapport au tables Dj Club et la qualité n'a plus rien n'a voir... C'est pourquoi la majorité des shops qui en vendaient enlevé cette marque de leur catalogue.