Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BST DSP 194, quelqu'un l'a.?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 801 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion BST DSP 194, quelqu'un l'a.?
Bon je me lance voila, depuis que je fais un peu de son (4 ans), j'ai commencé avec un vieille BST hife 206 à mon père, et depuis un an j'ai pu mixé avec une DJM 3000 :aime: :bravo: de Pioneer grâce à un pôte qui ne s'en servait pas trop à cause de ses études, voilà maintenant il bouge loin de chez moi et je suis décidé à changer de table de mix car je suis revenu à ma bonne vieille BST :furieux: :furieux: :fache: ...

J'ai fait quelques magasins, et je suis "tombé" sur une table de mix "SINQ" qui est en réalité une copie de BST ou l'inverse...N'ayant le budget pour une DJM 3000 je me tourne vers cette table car elle possède pas mal d'effets comme pour la DJM mais un bon crand en dessous :((( :((( BST oblige.

Qu'en pensez-vous...? :???: Sinon je pensais aller vers Numark 200-FX :aime:
ou Denon DN-X800 (chère à mon goût)
ou Tascam X-17 :aime:

Mon budget est de 400 euros max, je joue plutôt House/ Teck/ Goa et tous ce qui passe dans les soirées de jeunes....

Merci à vous.........
2
J'ai un pote qui mixe réguliérement et vraiment un bon!n'ayant pas les moyens, il s'est acheté une table de mix. gemini avec un multi effet avec une super gueule, et tout pars en couille, alors qu'elle est pratiquement neuve, des faux contacts sur le cross, et des gresillements sur les potards du multi effet, pareil, il mixe avec une mK2 et une platine BST, elle commence à dérailler completement, rattrapage de pitch sans cesse etc...
Non, le bas de gamme ca va quand c'est neuf, aprés bonjour la fiabilité.
:bravo:
3

Citation : Mon budget est de 400 euros max


Avec ce budjet tu peux avoir du matos de marque :8)
4
Oui pour 400 euros y' la Tascam X-17 à 333 euros chez Thomann, elle me botte bien mais elle vaut quoi............?

Sinon y'à la Numark FX-200 aux alentours de 249 euros, à voir la aussi...Mais si vous le dites tous alors évitons de faire des conneries.

[HS]Ce qui est bizarre est que ma vieille BST tient toujours la route depuis le temps j'ai rien changer dessus...(tant mieux pour moi)[HS]

Je reste à votre écoute si vous connaissez d'autres table attrayantes, ah oui je recherche une table au format 19 pouces
5
Salut les gens

bon alors moi j'ai acheté la tascam X17 chez thomman,bilan:

les+
-bon convertisseurs de sortie assez chaud et gardant une bonne dynamique.
-equaliseur 3bandes éfficaces-26à+12db.
-finition impécable et construction solide(potard méchament fixé pas de jeu,poids de l'engin sentant la qualité).
-sampleur intégré pour sampler direct une entré de la table et mémorisable sur compact flash
-fader agréable au toucher.(mais c'est subjectif car je ne mix pas)

les -:
-format de sample exclusif tascam donc impossible d'importer des samples du pc-->dommage ça
-les entrées sont sensiblent et saturent assez vite si le niveau d'entré LIGNE est trop important pour les entrés phono je ne sais pas car je fais du live et pas du mix.

pour conclure je pourrai dire que vu le prix c'est d'une qualité plus que correct en ce qui me concerne maintenant plusieurs chose à préciser:
-si tu n'as pas besoin d'importer des samples prend la X15 c'est la meme sans le sampleur.
-et je ne pas pas dire si les faders et cross sont durables car comme je ne mixe pas mes machines("real live oblige")) je ne peut pas vous dire si pour du mixe intensif ça irai...
bref en tout cas la qualité tascam est au rendez-vous,ça fait 4mois que je là possède et j'ai pas eu de problème.
voilou Tektolino
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
6
Merci Soeur Marie-T, honnètement cette table me bottait bien, perso un petit sampler ça plait bien, je vais voir tout sous peu...
7
Mais de rien ;)
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!