Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une remplaçante pour ma Numark pro SM2

  • 28 réponses
  • 6 participants
  • 1 643 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une remplaçante pour ma Numark pro SM2
Bonjour à tous

Déjà un aperçu de ce que je pense de la Pro SM2

Citation :
Une Numark Pro SM2 :P , qui marchait d'enfer, un son pêchu et propre.

Parcontre les correcteurs de bandes ne faisaient pas de KILL :???: .

Le son s'amplifiait un peu en modifiant la courbe du cross, ça fait aussi cet effet pour la préécoute lorsque l'on passe de l'écoute d'une voie au général :?: .

Les faders étaient de bonne qualité (comme la totalité de la table).

Seulement 2 voie/+ Mic (dommage une 3ème voie line c'est pratique des fois :( ).

Les cross était souple, mais cela ne me dérangeait pas surtout qu'il est performants (bon d'accord j'avais une SMAC first avant, alors ça change :D: )

Le nombre de sortie est au nombre de 4 :8O: (2 master, 1 master2 et la sortie REC) :bravo: .

La prise casque en façade avant :bravo: .

un vumêtre général et pour chaque voie, comme ça on ne perd rien des yeux.

La balance est sur un potar linéaire et non rotatif, ça donne mieux pour les effets.

Franchement j'espère recevoir autant de satisfaction, pour la table suivante.



Donc forcément il me faudrait une table polyvalente qui soit efficace pour le scratch et neuve :lol: .

Les 2 tables de mixages qui m'intéresse sont biensûr la tascam XS-8 (qui est introuvable :(( ) ou la ECLER HAK 360 (qui est chère :(( ) donc vous l'aurez compris le budget ne doit pas dépasser les 720€, qui je trouve est déjà un budget énorme :oo: .

Voilà merci de votre aide. :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui sauf que dans la video c'est le modèle avec sampler, mais bon.

Sur ce site la HAK 360 est à 655€ et la 1601 à 790€, est-ce que ça vaut vraiment le coup de rajouter 135€ pour des tables qui ont apparement les mêmes spécifications.

En gros le jeu en vaut-il la chandelle :???:
12
Moi jpense que oui.

le sampler ne fait pas tout.
ya le exciter qui a lair super marrant.
ya moyen de mettre des effets en veux tu en voila.
le cross, faudrait voir...
l'a l'air solide a fond
ya l'air d'avoir plein d' option

moi jla trouve vraiment cool :D:

enfin, cest toi qui voit si tes près a faire un écart ...
(enfin, si tu la choppes, tu nous feras un bon gros avis comme on les aime dessus?)

++
Respectez les cochons!
13
Si ton cross de pro sm 2 marche encore je veux bien te l'acheter.
:bravo2:
14
Mr porky, je vais attendre d'autres avis plus concret su cette table.

Surtout que si ma Pro SM-2 est réparable pour pas chère, je vous aurais ennuyé pour rien, parcontre, si elle est morte, je ne pourrais lancer mon acha que fin juillet, avec le salaire :clin: .

dr-yag, si tu as la patience d'attendre un mois, je t'envoie le cross, et tu me donneras ce que tu as envie de me donner, car je ne suis pas un gros bourrin du scratch, et le cross marchait parfaitement, depuis deux ans que je l'ai, donc je ne vais pas m'amuser à donner un argus sur une telle pièce, tu me donneras ce que tu pourras ou voudras bien me donner, après l'avoir essayé :clin: .
15
Ok un échanges contres des disques de funk Disco ou rap si tu veux?
16
Tu as msn pour qu'on en parle?
17
Non pas d'échanges merci, surtout du rap :??: , car je suis trop sélectif de ce côté, des deniers sont plus appréciables.

Et non je n'ai pas MSN c'est un logciel que je n'apprécie guère :lol: .

Mais ça presse pas fin juillet tu sauras si le cross es à toi ou non :clin: .
18
Comme disques tu voudras quoi si fin juillet c'est bon?
Si il y a un truc que tu cherches depuis pas mal de temsp dis le moi car j'ai pas mal de disques chez moi.
19
Non pas de disque ou de vinyl je recherche rien de particulier, surtout depusi que j'ai mixvibes DVS, tu me passeras simplement des sous si tu as envie d'en donner. :clin:
20
Ok comme tu veux.
des sous, des cellules ortofon , feutrines technics, diamants,comme tu veux.