Une remplaçante pour ma Numark pro SM2
- 28 réponses
- 6 participants
- 1 651 vues
- 1 follower
Cobrasse
Déjà un aperçu de ce que je pense de la Pro SM2
Citation :
Une Numark Pro SM2 :P , qui marchait d'enfer, un son pêchu et propre.
Parcontre les correcteurs de bandes ne faisaient pas de KILL .
Le son s'amplifiait un peu en modifiant la courbe du cross, ça fait aussi cet effet pour la préécoute lorsque l'on passe de l'écoute d'une voie au général .
Les faders étaient de bonne qualité (comme la totalité de la table).
Seulement 2 voie/+ Mic (dommage une 3ème voie line c'est pratique des fois ).
Les cross était souple, mais cela ne me dérangeait pas surtout qu'il est performants (bon d'accord j'avais une SMAC first avant, alors ça change )
Le nombre de sortie est au nombre de 4 (2 master, 1 master2 et la sortie REC) .
La prise casque en façade avant .
un vumêtre général et pour chaque voie, comme ça on ne perd rien des yeux.
La balance est sur un potar linéaire et non rotatif, ça donne mieux pour les effets.
Franchement j'espère recevoir autant de satisfaction, pour la table suivante.
Donc forcément il me faudrait une table polyvalente qui soit efficace pour le scratch et neuve .
Les 2 tables de mixages qui m'intéresse sont biensûr la tascam XS-8 (qui est introuvable ) ou la ECLER HAK 360 (qui est chère ) donc vous l'aurez compris le budget ne doit pas dépasser les 720€, qui je trouve est déjà un budget énorme .
Voilà merci de votre aide.
Cobrasse
Romanowitch
et yag, si je te file 4 cross jb systems, une numark tt-200 sans cache qui marche plus, un diam ortophon grillé et un disque de chatal goya ou dorothée (tu pourras choisir); tu me files aussi des plak????
si tu veux, on conclut tout ca sur msn!
dr-yag
Cobrasse
dj skredy
je prefer quand meme la rane ttm56 et la hak 360 au niveau look.
ya pas de chichi dessus et elle marche du tonerre.
peace
Romanowitch
ce coté tank et renforcé, cest bizarre
en meme temps, e la trouuve tellement parfaite que jen ai carrément plus rien a secouer ...
Cobrasse
Romanowitch
regarde ce qu'elle propose, et egarde si ca te convient.
la préécoute, regardes et conviens-en.
le cross, bonne question...
les potards, personnellement, jai jamais pété un potards, et je ne crois que ca va commencer, surtout avec du soundcraft ...
Cobrasse
C'est pour cela que je sollicite votre aide , c'est pas pour vous ennuyer, et si je pouvais comparer les deux tables de moi même, crois-moi que je ne m'en priverais pas, mais ils ne les ont pas à poitiers .
- < Liste des sujets
- Charte