Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche bonne table. compromis entre mix et scratch

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 1 300 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Cherche bonne table. compromis entre mix et scratch
Salut à tous. Je cherche une bonne table de mixage qui me permette de mixer et de scratcher sans problèmes. Je mix du hip hop, ragga, reggae, funk. Mon budget est limité autour de 500 euros pour une table neuve. Cette table doit donc être polyvalente et un bon compromis entre le scratch et le mix
Merci de me faire part de vos conseils et bon mix à tous. :8)
2
Bon alors pourquoi personne ne répond? Elle est pas débile ma question et elle est tout à fait compréhensible (je pense :8) ). J'en appelle à la solidarité des dj's
3
Denon dnx300 à 255€ sur musik-service.de (499€ sur playback) et comme ca il te reste des sous pour les skeuds!
4
Perso...

Je joue tous les week end (techno). Je suis loin de connaitre tout les modèles existant, mais il y a tout de même 2 marques qui, pour moi, survolent un peu la bataille :

- Freevox
- Ecler

Bon c'est peut être pas les plus "sexy" (ni les moins chères!)
PAr contre, c'est du matériel solide, dynamique et redoutablement précis.

Un pot, qui lui mixe drum&bass et tribe, ne jure que par sa Vestax !

Ce week end, j'ai joué sur une Pioneer, une DJM 500 je crois (po sur). C'est une catastrophe ce bouzin, je comprend pas pourquoi les D. ........................ bref.

L'idéal serai de pouvoir essayer ce que tu va acheter, c'est tout de même toi qui va mixer dessus :lol:

Bon choix :clin:
5
La table denon a pas l'air trop mal et surtout pas très chere (vive l'allemagne!).
Mais est-ce que ça vaut mieux qu'une stanton sa12 voir sa8 (si elle n'est pas affublée du fameux bug)?
6
Il te faut à la base une table faite pour le hip-hop et le scratch, aprés si elle a de bon filtres tu peux mixer de tout avec.
Tu as la Numark Pro sm1 à 259 Euros (Une trés bonne table et une référence)
ou sinon
La série deux voies PMC de chez Vestax (de bonnes tables pros de 400 Euros à 1000 Euros).
:bravo:
7

Citation : Denon dnx300 à 255€ sur musik-service.de


C'est vrai que c'est une affaire à ce prix là, elle est sous mes yeux (dans un catalogue récent) à 599 Euros, et ca n'a pas l'air d'être de la camelote.
8
Je pense que certains me rejoindront : Ecler NUO3 !! Argumenter reviendrai à poster un avis (ce que je ferai très prochainement). Compatible avec cross eternal (garantie 5 ans, cross inductif "presque indestructible"), et le cross monté d'origine ben c'est comme dab chez Ecler, du très bon ! Table solide, très bien pour le mix, son plus que correct, très bon touché grâce notament aux gros potars qui permettent une grande précision. Deux sorties master (1 symétrique l'autre asymétrique) etc etc etc que du bon :bravo:
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
9
Meme la nuo2 pète bien.
en plus, elle est intéressante pour le passpass.

le seul truc que je crains un peu, c'est l'espace entre le cross et les faders abaissés. ça n'a pas lair d'être énorme, faut pas avoir des grandes mains.

ya aussi la hak320 de chez ecler en plus hiphop ...
Respectez les cochons!
10

Citation : Tu as la Numark Pro sm1 à 259 Euros (Une trés bonne table et une référence)



:oo:

Euh, t'es sur de ce que tu avance la ???????? Par ce qu'en terme de fiabilité.... je suis pas sur que ca le fasse bien !!!! :noidea: