Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table 3 voie

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 1 584 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Table 3 voie
Voila je cherche la meilleur table possible,3 voix , avec un budget de 350 euro environ.. je mix de l electro, merci de me donné conseil!!! :)
Afficher le sujet de la discussion
11
Euh chez gemini il en ont une qui sonnai pas trop mal il me semble
https://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=3313
C'est mon revendeur qui me l'avais branchée après le SIEL car Gemini lui en avait donné une. Il s'est quand meme permis de la sortir en soirée dans un bar.
Enfin pour ma part mon choix s'est porté sur une NUO3 qui vaut bien les € supplémentaires à lacher !

Et puis elle est assez lourde lol !
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
12
Dans ce cas...j'avoue avoir l'UMX3 pour le scratch, tu vois je ne suis pas si anti gemini que cela...mais pour le reste si ils ont fait un produit plus cher et de meilleur qualité pourquoi pas...
13
Je viens de mater la table pitiée non pas ca!!!!!!!!!!!!!!c'est enc...ce sont arrengés pour que le cross ne soit pas démontable, tu peux le changer, si tu le fais, Ok, mais tu as deux vis que tu dois absolument pas enlever pour le nettoyer mais si tu le fais aprés il y a un jeu aprés rémontage, les enc...à croire qu'il l'ont fait exprés.
Vraiment ecoeuré de leur politique, du genre tu as une petite merde sur ton cross...., c'est pas grave on t'en vent un neuf, rien que pour cela je n'acheterais plus
14
Oui de toute facon je n'ai jamais été fan des filtres et compagnie, sa fait un an que j'ai mes platine , je passe pas malde temps , et vu que je mix de la house plus de chicago, les filtres sont rarement les bienvenue...J'ai acheter mon encienne table en occas(une gemini ps 525) qui ma fois etait pas mal en ces debut, mais le son la devient un cauchemar , donc je ne vais pas faire deux fois la meme erreur, je veux absolument privilegier le son, et je me fou royalement de l'ussur ducrossfader , car je ne m en sert jamais . Voila donc je vais mediter tout sa je compte de toute facon l acheter dans un petit moi.
15

Citation : je veux absolument privilegier le son

Augmente ton budget alors et prends toi une Empath de Rane :mrg:
16
165 € une beringher sur musik services , tres bonne qualiter : la 700 ou la VMX 1000 :)
17
J'entent dire partout que berhinger c'est tout naze, et les prix sa me donne pas très confiance non plus un peu a la reloop... QUe pienses? :8O:
18
Chez moi je mix de temps en temps sur une reloop ( c'est l'une de mes premiere table ) nickel sa fais pas mal d'année est elle est toujours vivante quand a behringer c'est du costaud !
19
Moue mais jveu vraiement pas de compteur bpm sur ma table, il sert a rien. Mon budjet est de 350 euro et pas 165, ce qui je pense est deja mieu, et j'avou que mes choix se porterais carement plus sur la STANTON Smx-401. merci duconseil ;)
20
Si tu es malin tu peux te trouver une djm 500 de chez Pioneer d'occasion, on m'en a déja proposé une en trés bonne état dans les 350 Euros, ca va être difficile, mais je ne dirais pas impossible.Qui peut le moins peut le plus, surtout que 350 Euros ce n'est pas rien non plus, c'est quand même une somme, et pour ce que tu veux faire, tu seras vraiment tranquille et pour longtemps.Moi j'obterais sur cette solution, il y a tellement de mecs qui achetent du matos hyper cher et pour une raison x ou y le revendent une bouchée de pain, suite à des besoins de rentrées d'argents rapides, ou un manque de motivation etc...
Tu as encore un mois devant toi!!!!