Citation : Chez moi je mix de temps en temps sur une reloop ( c'est l'une de mes premiere table ) nickel sa fais pas mal d'année est elle est toujours vivante quand a behringer c'est du costaud !
MDR elle est bien bonne celle là. A quand un betisier du forum ?? Il y a quand même de belles perles !!
Citation : Si tu es malin tu peux te trouver une djm 500 de chez Pioneer d'occasion
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
tialmar67
906
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
22Posté le 30/06/2005 à 17:03:47
Citation : Ou une SMAC pro 30, c'est du bon ca aussi
Ouais c'est des super tables, du solide et du bon.
La plus vendue de la série grâce à un rapport qualité prix très intéressant ! La Pro-30 est une console Techno. Elle fait partie de la série ergonomique des Smac qui ont été étudiées par les DJ eux-mêmes. Applications possibles : Bars musicaux, animations, discothèques ... Caractéristiques générales : - Nombre de Voies : 3 - Nombre d'Entrées : 7 - Phono : 3 - CD : 2 - Ligne : 1 - Micro Symétrique : 1 - Entrée Mix : Oui - Cuts sur correcteurs de tonalité : Oui - Corrections basses-médiums-aigus : Oui - Réglage de Gain : Oui - Affectation de la 1ère voie sur le crossfader : Oui - Vu-mètre : 1 - Crossfader VCA : Oui - Punch : Oui - Hard Kill : Oui - Départs effets : Oui - Modification de la Pente du Crossfader : Oui - Sortie casque : Oui - Sortie REC : Oui - Sorties Master : 2 - Sortie Master Principale Symétrique : Oui