Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table 3 voie

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 1 583 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Table 3 voie
Voila je cherche la meilleur table possible,3 voix , avec un budget de 350 euro environ.. je mix de l electro, merci de me donné conseil!!! :)
2
La meilleure table 3 voies est sans aucun doute la Rane Empath :bravo: Mais euh pour 350€, tu n'auras que la facade :volatil: Bon elle est un peu hors de tes moyens... Economise un peu et tu pourras acheter une SMX 501 de Stanton, qui est deja pas mal. Sinon pour 350, je ne vois que la SMX 401 de Stanton (j'en vends une si ça t'interesse...)
3
La pro sm 3 ca le fait pas????
4
En trois voies ca va être hard, 3 voies c'est assez batard (sauf pour la house...), deux voies j'aurais pu te conseiller, quatre aussi!...sinon evite Gemini, c'est de la daube, j'ai un ami qui mixe réguliérement avec une 3 voies, au bout de six mois le cros. était naze, on a réussi à réparer en le démontant (mais quand on a vu ce qu'il y avait à l'interieur...), pour le reste des réglages les problémes sont revenus, craquements sur les effets etc... par contre j'ai entendu pas mal de bien sur l'imitation de la table Pioneer, la Behringer 5 canaux à 250 Euros (il regrette son achat et aurait préféré celle là, un de ses amis la posséde et en est hyper satisfait), sinon tu as la Vestax PCM 17A à 250 Euros qui est pas mal, faite specialement pour la house, c'est un milieu de gamme, je la connait, en plus elle à une belle gueule.
:bravo:
5
6
Meci bcp pour tout ces conseil, heuresement que il y a eu des reaction mes choix aurrai carement porté sur une gemini... je vous tien o courant de l achat et merci :=!
7

Citation : mes choix aurrai carement porté sur une gemini...



si c'est la fx 7000 que tu avais en tête tu peux dire ouf... :non:
8
Non je penser plutot à la PS-676i je ne recherche pas specialement des effets mais le coté sampleur par contre ma toujours fait kiffer
9
Je viens de faire un tour chez mon disquaire, il vient de rentrer la nouvelle Numark 3 voies (à 169 Euros) elle à l'air pas mal, en général les filtres sont bons (j'ai la ppd01) et la qualité sonore n'est pas "métallique" comme gemini.
Je trouve que le sampleur un gadget, en général lors de soirées tu as déja assez à faire avec deux platines au niveau de ta concentration pour te risquer des samples hasardeux, tu t'amuses un peu au début, ou chez toi, mais aprés tu laisses vite tomber, crois en mon experience (j'en ai 2 le akai S20 et un sur le Kaos pad que je me sers plus).En plus si tes potards s'usent à une vitesse grand V ou ta table de mix. tombe en décrépitude, ton sampleur tu pourras toujours te le mettre dans le ...!!!!!
Bon ben tu nous raconteras ce que tu as acheté alors!!!!
Bonne chance dans ton achat.
10
En fait je trouve que ces tables de mix. avec effets, samples etc...sont des tables avec des processeurs à quelques Euros qui donne un coté allechant lors de l'achat, mais tu te rends vite compte à la longue et à l'usage que tu as acheté de la daube.
Pour te dire, j'avais presque regretté ma Numark ppd01 quand j'ai vu la gemini FX 7000, aujoud'hui j'en suis vite revenu.
En fait quand tu souléves ma table et que tu vois le poids, tu te dis qu'il y a quand même quelque chose dans le ventre et que ne c'est pas pour rien.
A l'epoque, on disait que pour voir la qualité d'un ampli, qu' il fallait le soulever!!!C'est con, mais c'est pas aussi faux que cela...Je pense que pour les tables de mix. c'est un peu la même chose!!!Et je n'en demord pas!Ou plus!