Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Behringer djx700 copie conforme de la pioneer djm 600 est ce vrai?

• 24 réponses
  • 12 participants
  • 1 631 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Behringer djx700 copie conforme de la pioneer djm 600 est ce vrai?
Slt je voudrais savoir assez vite votre opinion sur la behringer djx 700 on ma dit que c la copie conforme de la pioneer djm600 EST CE VRAI?????? dite moi vite si possible car si c vrai je pourrais avoir la behringer ds 2 jours alors merci de votre reponse bye :mdr: :bravo: :8O: :oo: :furieux:
Lepateux
Afficher le sujet de la discussion
11
Prends le Denon, assurément... c'est pour quel type de mix ???

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

12
La Denon est pas mal, Denon fabriqe de très bonnes tables. la NUO-5 est un gros joujou, rien de plus! Les effets sont sympas mais à part cela... gros coup de bleuf commercial !!! Les potar tiennent pas c'est la misère, au niveau fabrication ca tient pas la route en ce qui me concerne!!
Par contre Allen&Heat Fabrique du très bon matos !!! Si tu peux en tester... fais toi ton opinion la dessu !! ;)
Perso j'ai une NUO5 d'ECLER, une Pioneer 600 et une Freevox (ancienne mais du vrai matos qui tien la route et qui n'est toujours pas mort après des années d'utilisation sachant que je suis pas un tendre avec les potars !!). Bin sincèrement la ECLER j'ai déjà cassé le cross et deux potars, ca fait chier quand meme pour plus de 1000 €. Par contre le Pioneer marche très bien, bonne petite table que j'utilise en boite de nuit généraliste ou branche "electro". Voilà.
13
Attention !!!!! Warning !!!!! un petit complément au manuel de la NUO5 : la manipulation des potentiometres, faders et cross fader doit s'effectuer à main nue. Toute utilisation d'une pince, d'un marteau ou autre outils/armes est totalement proscrite et entrainera la perte de la garantie !!

Nan sans dec, faut arrêter les gars !!! Si tu trouve que la nuo 5 est un joujou alors viens pas dire derrière que la DJM600 est une bonne table !! Et même chose pour la solidité du matos !!
Ecler -> :bravo:
Pour ma part j'ai la nuo 3 qui est fabriqué de la même manière avec les même composants, et j'suis pas du genre tendre non plus et ca marche toujours très bien sans casse. D'ailleurs faut quand même noter que le gros point fort des tables ecler c leur robustesse...
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
14
En plus le cross eternal !! ca doit faire mal quand ca casse, la garantie 5 ans s'applique ou pas ?
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
15
Pour repondre c pour mixer du son club dance techno house en fait du son qui passe en boitee!!! et en se qui concerne la djx 700?vaut mieux acheter celle ci par rapport a la djm600!! sinon j'ai trouver que la djm600 et la denon x1500 sont pas mal du tout que sa soit o nivo des faders croosfaders et boite a effet!!!
Lepateux
16

Citation : Bin sincèrement la ECLER j'ai déjà cassé le cross et deux potars, ca fait chier quand meme pour plus de 1000 €.

eh ben ... tes un violent toi :oo:

oooh lepateux bordel oublie ta djx 700 tu vas t'en mordre les doigts ! tu verras au début tu seras super content "wai j'ai fait une super affaire, la meme que la djm 600 pour a peine 200€ !" et quelques mois plus tard tu commenceras à avoir les faders qui grésillent, des potards qui ne répondront plus, des couilles un peu partout

elle vaut rien cette table ! surtout pour remplacer une ecler !!!! et arrete de mettre tout plein de !!!!!!! quand tu parles !!!!!!!!!! ca peut devenir agaçant à la longue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:bravo:
17
La Denon est robuste, les effet se cale automatiquement sur le tempo du morceau, même sans basse... ça marche bien quoi... Niveau touché, je trouve ça super, rien à voir avec une behringer... ya pas de jeu du tout... :8)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

18
Moi je pense que ce topic n est pas tres "cohérent"...
Il est évident qu'une table à 200 euros et une table à 1000 euros ne jouent pas dans la même catégorie! (Même si la pioneer reste cher pour ses possibilités)

La djx 700, j ai mixé une fois dessus, la boite d effets deconnait... (et je precise, qu'à cette soirée, il y avait 2 djx 700, l'autre ne fonctionnait plus).
Les djm, j ai eu une 500, achetée sur un salon "mix move" (stand pioneer), j ai jamais eu de problème avec...Je l ai gardé environ 5ans, et elle avait déjà qqs heures de mix...

Ensuite j ai voulu changer de table.
J ai essayé la nuo 5: j ai pas accroché, surtout au niveau de la course des faders, et les potards m ont semblés tres fragile...
La Denon: le coté diode de toutes les couleurs ne m a pas emballé (mais sinon, elle est ultra complete!)

J ai finalement acheté une tascam X9 pour pas cher...
Et j ai pas trop accroché (potards trops petits, parametres des effets peu pratique, chauffe...)

Je suis retourné sur pioneer, DJM 600 cette fois, achetée d'occaz, et comme neuve.
Aucun regret.
Même si le son est moins bon que certaines table concurrente, faut qd même avoir une super amplification, et de tres bonnes enceintes pour faire une réelle différence!
En plus e ca, je sais que c'est tout de même tres fiable comme matos (certe, cher, mais je l ai eu à bon prix...) et ca se revend tres bien.

Désolé, pour ce petit hors sujet....
Pour finir avec la djx 700, je pense que c'est un "bon" produit, à condition de l utiliser essentiellement chez soi (car si elle lache en soirée, c pas pareil...) et surtout, pour debuter sans se ruiner...

Maintenant, si tu as deja de bonnes platines... genre cdj, ou dns... Mk2 ou TTx... Je vois pas l interet de passer par une table de cette gamme. :clin:
19
:aime: ladjx faut la prendre que si t a pas de sous mais vu avec les modele que tu les en concurence prend autre chose pas pioneer mais une vrai console genre amix avec un generateur genre kaoss pad derriere pas de jouer comme la dx 700 moi perso j en ai une car j avais pas les sous pour du freevox amix ou allen et earth je suis pas fan de pioneeer en mixette :bravo:
20
Je peux avoir une djm600 neuve pour 400euros est ce une bonne affaire ou pas?
Lepateux