Sujet de la discussionPosté le 19/07/2005 à 09:00:34Behringer djx700 copie conforme de la pioneer djm 600 est ce vrai?
Slt je voudrais savoir assez vite votre opinion sur la behringer djx 700 on ma dit que c la copie conforme de la pioneer djm600 EST CE VRAI?????? dite moi vite si possible car si c vrai je pourrais avoir la behringer ds 2 jours alors merci de votre reponse bye
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
koso67
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 19/07/2005 à 14:40:49
J'aime bien ces gens qui croient si simplement au miracle...
bah oui, la pioneer vaut 4 fois le prix de la behringer, mais on y croit ! sisi, ce sont les memes !
Je suis ds le flou total !!!! je ne sais pas quelle table acheter pour remplacer mon ecler j'hesite entre la behringer djx700 ;la djm 600 de pionner ;la nu5 d'ecler; ou la denon x1500!!!!!
Citation : Je suis ds le flou total !!!! je ne sais pas quelle table acheter pour remplacer mon ecler j'hesite entre la behringer djx700 ;la djm 600 de pionner ;la nu5 d'ecler; ou la denon x1500!!!!!
Tu rigole là j'espère ???? ta liste là pour moi ca se rapproche plus du jeu "trouvez l'intrus".
Alors ?? C'est qui l'intrus ??