Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer djx700 copie conforme de la pioneer djm 600 est ce vrai?

  • 24 réponses
  • 12 participants
  • 1 626 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Behringer djx700 copie conforme de la pioneer djm 600 est ce vrai?
Slt je voudrais savoir assez vite votre opinion sur la behringer djx 700 on ma dit que c la copie conforme de la pioneer djm600 EST CE VRAI?????? dite moi vite si possible car si c vrai je pourrais avoir la behringer ds 2 jours alors merci de votre reponse bye :mdr: :bravo: :8O: :oo: :furieux:
Lepateux
2
C'est à peu près la copie conforme, mais juste dans le visuel lol !!!!!
C'est une bouze cette table.
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
3
J'aime bien ces gens qui croient si simplement au miracle...
bah oui, la pioneer vaut 4 fois le prix de la behringer, mais on y croit ! sisi, ce sont les memes ! :oo:
4
C exactement les memes que sa soit au niveau des faders crossfadres boite a effets composant etc..... ??????
Lepateux
5
Demande à robert : ça veut dire KWA "ironique" ?
6
Je suis ds le flou total !!!! je ne sais pas quelle table acheter pour remplacer mon ecler j'hesite entre la behringer djx700 ;la djm 600 de pionner ;la nu5 d'ecler; ou la denon x1500!!!!!
Lepateux
7
Prends la RANE EMPATH
8

Citation : Je suis ds le flou total !!!! je ne sais pas quelle table acheter pour remplacer mon ecler j'hesite entre la behringer djx700 ;la djm 600 de pionner ;la nu5 d'ecler; ou la denon x1500!!!!!


Tu rigole là j'espère ???? ta liste là pour moi ca se rapproche plus du jeu "trouvez l'intrus".
Alors ?? C'est qui l'intrus ??
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
9

Citation : C'est qui l'intrus ??



Citation : la nu5 d'ecler


:bravo: :bravo: :bravo:

je :fleche:
10
C pas sa c que l'on ma propose ces tables mais je ne sais pas laquelle acheter rapport /qualite/prix!!!
Lepateux