Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Behringer djx700 copie conforme de la pioneer djm 600 est ce vrai?

• 24 réponses
  • 12 participants
  • 1 632 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Behringer djx700 copie conforme de la pioneer djm 600 est ce vrai?
Slt je voudrais savoir assez vite votre opinion sur la behringer djx 700 on ma dit que c la copie conforme de la pioneer djm600 EST CE VRAI?????? dite moi vite si possible car si c vrai je pourrais avoir la behringer ds 2 jours alors merci de votre reponse bye :mdr: :bravo: :8O: :oo: :furieux:
Lepateux
Afficher le sujet de la discussion
21
Pouvee vous me dire combien est cote lecler smac profesionnal dj mixer 42 svp merci
Lepateux
22
Elle existe plus. Elle a été remplacé par la SMAC PRO 40 et maintenant par la NUO4.
Par ailleurs, la NUO4 est arrivée hier chez mon revendeur !! Faut que je l'essaye :aime:
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
23
Une pioneer 600 à 400€.. c'es tbon à prendre jepense! :clin:
DJM600 NEUVE pour 400€ c'est carrément une affaire, attention qu'il n'y ait pas anguille sous roche comme dirait l'aute! :??:
24
C'est vrai qu'une djm600 à 4OO € neuve... alors qu'on l'a trouve au mieux à 800 € en allemagne et souvent à 1000 € en France ou en Belgique, ca fait un peu mixer tombé du camion.... méfie toi
25
Ah oui la uen djm 6OO à 400€ neuve moi je suis preneur tout de suite, si tu peut me donner ta "combine" à ce prix la j'en achète meme deux.