Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil sur behringer

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 1 169 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Conseil sur behringer
Salut.Je voudrais m'acheter un flight case pour mettre mon double lecteur cd, mais je c'est pas quoi prendre comme table de mixage :roll: .Je sais que behringer est du bon matos.J'en voudrais une avec des bon effets qui donne bien.Mon budget est maximum de 450Euro.
J'ai déjat une table de mixage numark mais je l'utilise pour mes platines à plat et elle est trop petite pour le flight case.
Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ta quoi comme fly case un 19 " ou un 10 " parce que la numark c'est ni l'un ni l'autre et idem pour la behringer 700. Ce sont des tables 12
12
Ta quoi comme fly case un 19 " ou un 10 " parce que la numark c'est ni l'un ni l'autre et idem pour la behringer 700. Ce sont des tables 12 "
13
Je lais pas encor acheté mais ça sra un 19"
14
Donc si t'achete un fly 19 " pour mettre la numark dedans y'aura pas de probléme sauf que celle ci n'as pas d'equerre de fixation, il faudra donc bricoler un truc pour la fixer. Idem pour la behringer. Pioneer et denon font des rack de fixations pour leur table 12 " qui faut racker en 19 "donc peut etre que sa peut s'adapter mais la je suis pas sur de mon coup :?!:
15
Oué c'est pour ça que je voudrais s'avoir ce qu'il y a comme table en 19" avec des effets.Comment on peu racker du 12" en 19"?En bricolant?Et çi j'achéte une table sans effets de 19" et que j'achéte un effet dj avec,ça iré?
16
Commen racker du 19 en 12 é bien il fau bricoler avec des petits linteau de bois. En fais tu refais un emplacement plus petit pour ta table ou autre solution tu prend un carré de bois que tu pose sur l'emplacement de la 19 " comme si tu voulais boucher le trou et la dedans tu redécoupe un emplacement plus petit pour ta table. J'espere que tu vois ce que je ve dire.

Oui ou sinon tu peut acheter un effet dj séparé, du style air fx, kaoss pad, Efx de pioneer...

Une précision pourquoi tu veut absolument une 19 " ?
17
Oué je voi,c'est ce que je pencé.Parcontre les effets dj je connais que la efx 500 et 1000 de pionner,c'est pareil je peu pas mettre + de 400Euro,en+ çi je doi m'acheter une table.
je voudrais du 19" parce ke il n'y a pas de sortie casque et de bouton devant.Tu voi ce que je veux dir?tout est au dessu.Avec le fly sa va géné
18
Çi je pren une 12" ou 10"
19
Ta plein de table en 12 qui non rien devant qui puisse géné dans le fly. Exemple : une denon x 1500, la numark 5000 fx, djm 600, c'est sur c'est pas ton budger. J'ai plein de pot qui ont des tables 10" qui sont dans des fly et qui ont meme des boutons sur le devant. il suffit juste de prendre un perceuse avec une scie cloche et tu perce pour avoir accé a la prise casque ou les boutons.

Concernant les effets les pioneer sont bons mais cher, moi avant j'avais un kaoss pad 2 et c'est trés bien comme effets.
20
Oué donc en fait ça posera pas tro de probléme.Le kaoss pad 2 c'est digital?y a pas de molette?on çi abitut façilement?Il y a la gemini dsp1 et la pionner efx-500.Elles sont bien?