Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil sur behringer

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 1 170 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Conseil sur behringer
Salut.Je voudrais m'acheter un flight case pour mettre mon double lecteur cd, mais je c'est pas quoi prendre comme table de mixage :roll: .Je sais que behringer est du bon matos.J'en voudrais une avec des bon effets qui donne bien.Mon budget est maximum de 450Euro.
J'ai déjat une table de mixage numark mais je l'utilise pour mes platines à plat et elle est trop petite pour le flight case.
Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
21
22
La kaoss pad 2 c'est un régal, controle de 2 paramètres avec un seul doigt ! Temps d'adaptation au pad -> environ 10 minutes lol !! J'avais acheté le mien en occaz sur ebay à un allemand pour 250€. Je crois que neuf il vaut 350 environ maintenant. c'est quoi ta table actuelle ?
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
23
Il a l'air d'être intéressant,il a combien d'effets?La table que j'ai c'est la numark DM3000EX.
24
Ah... et elle te convient bien cette table ?? Pour le PAD, il a 100 effets, je te conseille d'aller sur le site de Korg t'aura plus d'infos
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
25
Merci j'irais sur le site.Pourquoi elle est pas bien?Oué elle pas mal,il y a le crossfader qui est nul mais le reste sa va.Je lutilise pour mes denon DN-S1000.