Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil sur behringer

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 1 157 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Conseil sur behringer
Salut.Je voudrais m'acheter un flight case pour mettre mon double lecteur cd, mais je c'est pas quoi prendre comme table de mixage :roll: .Je sais que behringer est du bon matos.J'en voudrais une avec des bon effets qui donne bien.Mon budget est maximum de 450Euro.
J'ai déjat une table de mixage numark mais je l'utilise pour mes platines à plat et elle est trop petite pour le flight case.
Merci d'avance.
2
Behringer du bon matos :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
3
C'est une critique que tu fais?ou tu confirme? :noidea:
4
En gros ce qu'il voulais dire c'est que behringer c'est du matos bas de gamme. Donc c'est vrais que une table a 450 euro avec des bon effets qui tien la route sa se trouve pas. Mais si tu la trouve je suis preneur :bravo:
5
J'en sais rien on m'avais dit qu'en table de mix c'était bien :noidea: à part behringer y a quoi com bon truc à 450Euro?Je laisse tomber behringer alor...
6
Dis nous en un peu plus, combien de voix tu veut, orienté mix ou scrtach, avec effet ?
7
C kler ca depend de l'utilisation que tu va en avoir
8
Si tu met environ 50 € de plus , tu a la FX5000 de Numark sur ebay !
Elle est equipé d'effect numerique (je crois des Alesis) , dont l'effect scratch ! Elle est equipé d'une section pour faire des boucle , et elle a le meilleur compteur de BPM !
Elle a 5 voix

Lien :https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=17397&item=7338982511&rd=1
9
En fait mon double lecteur CD ne fait rien à part calé les musique,je voudrais compencé avec la table de mix.4 voi,orienté mix et avec des bon effets.C'est vrai que la FX5000 de numark est pluto tentente.Je voudrais comparer avec d'autre.merci
10
Ah oui,aussi faudré quelle rentre dans le flight case,faudré une table de mixage de 19"?