Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix table de mix ?

  • 90 réponses
  • 13 participants
  • 2 533 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Choix table de mix ?
Bonjour, la question est dans le titre, en fait j'hésite entre la AUDIOPHONY SILVER 5 est la BEHRINGER VMX 1000, c'est pour de l'animation/dj.
Merci.
THOMAS.NIGHT
Afficher le sujet de la discussion
61
Bon bai j'ai vue a peu près se qui fallait que je prenne, je vous remercie :8)
THOMAS.NIGHT
62
Je vais relancer le sujet mais j'ai vue cette table : https://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=3670#
Me conviendrai telle :?:
THOMAS.NIGHT
63
Reloop c'est pas mal c'est pas trop cher mais t'arrivera jamais a la revendre si un jour tu veux la revendre, c'est une marque peut connu mais qui n'a pas de réputation ( et oui de nos jour ca joue beaucoup) mais je tiens a dire que reloop font du materiel bien meilleur que les bouses de gemini ou behringer
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
64
Ok, merci :bravo:
THOMAS.NIGHT
65
Perso chez reloop j'ai un faible pour la rmx 40 bpm
66
67
Oui parce que c'est allemand lol , mais c'est pas non plus le top des vente en allemagne, nan pour dire que quitte a avoir le choix entre behringer gemini et reloop ba le meilleur choix serait reloop
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
68
Ok je vous remercie est juste une petite question a vive le djing les platine reloop sont bien pour le mix :?:
THOMAS.NIGHT
69
Ouais , elle marche bien mais j'ai un petit probleme avec le bouton "45" de la 4000 qui demande une plus forte pression que les autres. Sinon pas de probleme particulier et elle marche bien. Par contre pense a changer les feutrines car celle la colle un peu.
70
Okidoki :D:
THOMAS.NIGHT