Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix table de mix ?

  • 90 réponses
  • 13 participants
  • 2 525 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Choix table de mix ?
Bonjour, la question est dans le titre, en fait j'hésite entre la AUDIOPHONY SILVER 5 est la BEHRINGER VMX 1000, c'est pour de l'animation/dj.
Merci.
THOMAS.NIGHT
Afficher le sujet de la discussion
71
N'y a t'il pas d'autre table ou ou il y a 5 voies plus 1 micro, a par la synq smx 2 :?:
Car c'est pour y mettre un double cd 2 platine vinyle un pc est un micro, mais le micro c'est pas obliger :!:
THOMAS.NIGHT
72
Personne ne peut me répondre :???:
THOMAS.NIGHT
73
As tu besoin réellement de 5 voies ?
Tu as l'intention de monter les 5 voies en même temps ????
Je te rappel qu'il y a des tables avec des voies commutables :clin:
Genre tu commutes entre les CD et les platines vinyles !
Sinon la Xone 92 elle 4 voies stéréo + 2 voies mic/RTN (line stéréo) qui pourrais te convenir mais bon cela n'a plus rien à voir avec la sync :8)
74
Oui il me faut 5 voies obliger est la xone est umpeu chère pour moi :(
THOMAS.NIGHT
75
Pour la Xone 92 je me doutais un peu :(
Pour les voies en même temps j'ai du mal à comprendre tu comptes mixer 5 sources sonores en même temps !!! Déja un mix à 3 platines c'est chaud alors
2 CD 2 Platines vinyle et un PC en même temps je t'explique pas le bordel ?
Tu es tout seul ou vous êtes plusieurs ?
Dans ce cas tu peux utiliser deux tables de mixages l'une rentrant dans l'autre !
76
Une nuo5 si ton budget te le permet :aime:

Ou sinon pourquoi pas partir sur une mackie style cfx12 ou vlz 1402... :???: On en trouve pour pas bien cher en occaz et ca tient vraiment bien le choc..
77
La nuo 5 elle est que 4 voies :!:
Oui je suis tous seul.
THOMAS.NIGHT
78
Je me repète un peu mais quel est l'intêret pour toi d'avoir les 5 faders de montés en même temps tu penses pouvoir synchroniser les 5 appareilles en même temps ?
Parce que ton besoin est bien de montés 5 faders en même temps non ?
79
Non pas spécialement, pour moi c'est aussi une question d'ergonomie est de pratique, voila.
THOMAS.NIGHT
80
UNE MACKIE alors !!!!

Tu en trouve pour "des bouchées de pain" maintenant les anciennes CR12