Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix table de mix ?

  • 90 réponses
  • 13 participants
  • 2 524 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Choix table de mix ?
Bonjour, la question est dans le titre, en fait j'hésite entre la AUDIOPHONY SILVER 5 est la BEHRINGER VMX 1000, c'est pour de l'animation/dj.
Merci.
THOMAS.NIGHT
Afficher le sujet de la discussion
81
Ouais sa peut être une possibilité.
THOMAS.NIGHT
82
Moi j'ai eu une CFX 12 à l'époque ou je faisais du live sur machine, et c'est vraiment excellent ces tables...

Super bon son, super costaud (elle sortait en free tous les week end)... Bref un rapport qualité prix du tonnerre...
83
A mon avis une NUO4 devrait te convenir :clin: ou n'importe quelle table 4 voies du moment que tu est une voie qui est commutable et qui te permette de basculer d'une source à une autre.
Par exemple sur les 4 voies tu as tes deux platines vinyles + le 2 CD
sur une des voies au choix tu branches ton PC. Ton PC auras sera en commun avec une platine disque ou CD selon ton choix. ET en fonction des tes besoins tu commutes entre le PC et l'autre source.
La commutation sert aussi à cela :)
84
Ouais mais ... bon je réfléchi :!:
THOMAS.NIGHT
85
Supposons qu'une 4 voies me convienne,
Es-que avec celle la je peut mettre mes 5 appareils :

:aime: http://www.musik-service.de/DenonDNX1500-prx395740644fr.aspx :aime:
THOMAS.NIGHT
86
Euh, moi j'ai vu une Stanton RM 404 dans un mag à côté de chez moi, à 250 euros en occasion, comme neuve encore sous garantie. C'est une 4 voies je crois, mais ça a l'air bien aussi. Les faders m'ont semblé de bonne qualité. Bon, le design bah c'est noir...Mais pourquoi partir sur du 5 voies, déjà 4 c'est chiant en rack, alors 5 :?!:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

87
Bah sur que tu peux mettre tes 4 appareils, mais c'est plus du rackable 19 pouces (arrête moi si je me trompe). Enfin, la Denon, c'est déjà plus le même délire, c'est une Rolls comparée aux modèles citées jusqu'à présent. Mais bon, tu est sûr de pas t'enflammer un peu :?!:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

88
C'est une question je peut, ou pas commuter mon pc :?:
THOMAS.NIGHT
89
Oui, sans problème...

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

90
Biensur que tu peux commuter avec ton PC. La carte son de ton PC utilise une entrée line. La plus part des table 4 voies sont commutable. Pour la denon faut telecharger la doc sur le site de Denon pour en être vraiment sur.
Entre une Denon et une Synq je pense que si tu as le budget pour une Denon c'est quand même mieux que la Synq :clin: