Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tellement de choix, que choisir ? (scratch)

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 680 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Tellement de choix, que choisir ? (scratch)
Bonjour,

avant de rentrer dans un magasin de sono, et de se faire embobiner par le vendeur, j'aurais aimé savoir quelle table de mix choisir pour le scratch avec comme budget 400€ max, je ne cherche pas d'occasion ?
Quelle marque de préférence et à éviter ?

Merci :clin:
2
Mise sur la numark dxm pro, une ecler ou une vestax.
Respectez les cochons!
3
4
Ok pour la
- numark dxm pro :
je la trouva à 299,71 €
- ecler : ya-t-il d'autre choix que les hak (310,320,360)
- vestax je ne connait pas la gamme
- stanton smx501 : 398 €
5
Nan mec la smx 501 est a 329 euros sur www.sonovente.com
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
6
Ok merci c'est interessant niveaux prix mais que vaut-t-elle vraiment ? Est-t-il nécéssaire de prendre une 3 voix, j'ai une 3 voix pour le moment et je me suis jamais servi de la voix centrale. (https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C54944%2Cmao%2Cbst_digital_1003fx.html) une BST, he bien oui... voila pourquoi je change, le cross n'est pas assé direct pour le cutting, j'ai peut-etre 1 mm ou moin de fondu, elle est vraiment pas faites pour le hiphop sinon c'est une bonne table...
7
Les 3 voies sont pas utile tout depend de l'utilisation mais tout est en penny and gilles donc tu sera pas decu !
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
8
Et niveaux cross elle est correct, l'as-tu déjà éssayé pour le scratch, car mon problème est vraiement génant j'aimerais changer ça ! Je demande car je ne connait pas Penny & Giles, j'ai fait qque petite recherche, ca na pas l'air d'être de la merde à première vue. Et niveaux longévité qu'est-ce que ca donne ?

Merci
9
Bon j'ai un pote qui a une smx 501 moi j'ai une sa 12 toute 2 sont equipés de fader et cross penny and gilles je peux te dire que ca cut un max , c'est du lourd c'est pas pour rien que vestax a un cross penny and gilles aussi , et niveau durée de vie je sais pas encore mais il a pas baisser en cut depuis
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
10
Ok merci c'est convaincant, je vais m'informer pour le prix en belgique, malgré que les prix sur le net sont souvent imbatables...
Autres avis sur cette table sont les bienvenus. :clin:

Merci