Sujet Mixage débutant. quel merde!
- 25 réponses
- 9 participants
- 1 151 vues
- 9 followers
expelec11
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/08/2006 à 12:07:50Mixage débutant. quel merde!
Je possède deux Numark axis 9 et une djx 700 pour le moment et dans la semaine je l'a remplace contre une Denon dn-x1500. Je suis vraiment débutant mais g un gros soucis!!!! j'arrive pas a sincroniser deux morceux alors qu'il sont parfaitement carré!!!!! qq'un sait me dire s'il faut s'aider du compteur bpm ou bien s'il faut tout faire a l'oreille! en faite quand je veux le faire à l'oreille ben j'arrive pas a savoir quel morceau est en retard ou lequel est en avance. ca fais qq heure que j'essaye de le faire et g jms réussi a un bon confondu sur de l'electro!!!! pourtant je bloque bien le beats.. merci pour vos reponse en espérant qu'elle m'aideront! j'ai une soirée de 200 personne le 9 septembre et je dois dire que j'espère faire du bon mix!!!
expelec11
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 07/08/2006 à 22:52:24
Merci a tout le monde c sympa!!!!
[/quote]Quand je vois certains messages, je me demande si faudrait pas inventer un autre nom que DJ pour certains... [quote]
je porte par cor le nom de dj.
loin de là, je m'amuse tout seul dans ma chambre et je fais plaisir a un amis qui veux que j'anime une soirée pour lui! rien de plus.... si je cherche de la musique c pour avoir des idée et écouter cmt un dj travaille. si des gens n'étais pas là pour écouter les dj. tu cervirais a rien! alors coucouche panier ecco.
pour tout les autres un grand merci , je vais essayer de trouver qq'un pour m'aider et me donner de bonne base....
[/quote]Quand je vois certains messages, je me demande si faudrait pas inventer un autre nom que DJ pour certains... [quote]
je porte par cor le nom de dj.