Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mixage débutant. quel merde!

  • 25 réponses
  • 9 participants
  • 1 144 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Mixage débutant. quel merde!
Je possède deux Numark axis 9 et une djx 700 pour le moment et dans la semaine je l'a remplace contre une Denon dn-x1500. Je suis vraiment débutant mais g un gros soucis!!!! j'arrive pas a sincroniser deux morceux alors qu'il sont parfaitement carré!!!!! qq'un sait me dire s'il faut s'aider du compteur bpm ou bien s'il faut tout faire a l'oreille! en faite quand je veux le faire à l'oreille ben j'arrive pas a savoir quel morceau est en retard ou lequel est en avance. ca fais qq heure que j'essaye de le faire et g jms réussi a un bon confondu sur de l'electro!!!! pourtant je bloque bien le beats.. merci pour vos reponse en espérant qu'elle m'aideront! j'ai une soirée de 200 personne le 9 septembre et je dois dire que j'espère faire du bon mix!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Ui c sur cd! bah ca va! je fais ca avec un copain et on va s'entrainer! y a moyen de s'en sortir. mon beau frere fais un concert rock et apres c soirée dansante et il m'a proposer de la faire. je ne suis pas pro du tout mais bon, g kimeme l'oreille musicale et j'arrive a le faire! je pense qu'avec un peu d'entrainement ca va aller. Pour le moment g du mal puisque j'ai pas de casque clos. lol!!! de quoi vouuuus faire rire mais demain j'en aurai un. ca seul chose c que pour le moment il me faut du tps pour arriver a le caler et quand j'y arrive ben ca change de tempo ou bien le titre est fini.je vais essayer de trouver qq'un dans ma région qui est doué et essayer kil m'aprenne qq truc! je connais déjà les axis 9 par coeur reste plus qu'a savoir l'utiliser parfaitement. g fais cette acquisition vendredi passé! je pense qu'elle sont plus facile d'utilisation que les denon dns-1000 et le plateau est moin pouri. je vais essayer de faire qqchose de bien!!!!
12