Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mixage débutant. quel merde!

  • 25 réponses
  • 9 participants
  • 1 143 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Mixage débutant. quel merde!
Je possède deux Numark axis 9 et une djx 700 pour le moment et dans la semaine je l'a remplace contre une Denon dn-x1500. Je suis vraiment débutant mais g un gros soucis!!!! j'arrive pas a sincroniser deux morceux alors qu'il sont parfaitement carré!!!!! qq'un sait me dire s'il faut s'aider du compteur bpm ou bien s'il faut tout faire a l'oreille! en faite quand je veux le faire à l'oreille ben j'arrive pas a savoir quel morceau est en retard ou lequel est en avance. ca fais qq heure que j'essaye de le faire et g jms réussi a un bon confondu sur de l'electro!!!! pourtant je bloque bien le beats.. merci pour vos reponse en espérant qu'elle m'aideront! j'ai une soirée de 200 personne le 9 septembre et je dois dire que j'espère faire du bon mix!!!
2
Fou un bout de scotche sur ces saloprie de compteur de bpm et entraine toi a l'oreille . On apprend pas a callé et a mixé en quelques heures ni en quelques jours dailleurs . On met des années a savoir mixé , callé c'est pas dur mais apres c'est avec la passion et les heures de mix qu'ons apprend toutes les petite technique propre a sois meme .
3
Tu croyais que le mix pouvait s'apprendre en 10min ???
Prends ton mal en patience et entraine toi autant que tu peut en te servant uniquement de tes oreilles, elles sont bien plus fiables et précises que les compteurs BPM.
Ensuite pour savoir quelle platine est en avance ou en retard, il suffit une fois de plus de s'entrainer, seul l'expérience pourra t'aider pour cela.
Trance is Alive...
4
Voila ton oreille va apprendre au fure et a mesure a differentier les 2 sons .
Si tu est passionné tu y arrivera avec de la patience si tu fait ca parceque c'est la mode et que tu est pressé alors passe ton chemin
5
6