Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DJM-500 Pioneer ou Denon DN-X1500?

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 988 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion DJM-500 Pioneer ou Denon DN-X1500?
Bonjour à tous, voila je me dirige vers l'achat d'une nouvelle table de mixage (DJM-500 ou DN-X1500)pour aller avec deux lecteurs Denon DN-S1000.
Seulement je ne sais pas laquelle des deux choisir...

Est-ce que quelqu'un pourrait-il me conseiller :?:
2
Persos je vote largement dn-x1500 de chez denon, numérique, section d'effet sympas, numérique.
3
Dxn 1500 , j'en voit assez souvent en boite ,et en grosse presta
le prix est la ok ,mais DENON for ever
personnellement j'ai gouté a du DENON 3500S et je pense réinvestir dans la suite bientot car une fois que tu goute au DENON cest différent
donc +1 pour DENON
4
C'est clair, la DJM-500 est beaucoup plus vielle que la Denon, en plus cette dernière a largement fait ses preuves !

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

5
Parceque la DJM 500 n'a pas fait ses preuves? Bien plus que la Denon à ce que je sache. Argumentez un minimum, ce n'est pas en placant des post comme ceux ci que vous aiderez le créateur du sujet :|

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

6
Les deux sont tres bien
seulement dans ma regions je voit plus souvent du Denon que du pioneer
mais quel que soit le choix les deux sont des valeures sure! :idee2:
7
Très bien, c'est à dire? Développez ....

Qu'en est il des fader et du cross fader, des équalo, des préamp, de la qualité des entrées/sorties, y a t'il des kill et sont ils efficaces, Auxilliaires ? Efficacité du slope?

La prise en main des deux produits ?

C'est un peu facile de dire qu'elle est "bien". Une PDX est bien, une MK2 aussi, pourtant ce sont loins d'etre deux produits identiques. :|

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

8
Je dirais aucune des deux :)
mais si il faut choisir prends une pioneer, les préamp ne sont pas très bons mais la denon est trop fragile. les microswitch ne tiennent pas elle ne supporte pas l'utilisation intensive et elle chauffe beaucoup.

la pioneer est vraiment plus solide mais le son n'est pas top mais la priorité en sono c'est la fiabilité et sur ce point la pioneer est en avance.
9

Citation : la pioneer est vraiment plus solide mais le son n'est pas top mais la priorité en sono c'est la fiabilité et sur ce point la pioneer est en avance.


Perso je dirais que la priorité c'est que ça le fasse en tous points...
Sinon pour un peu plus chère prend une AMIX ou RODEC et la c'est top!
10
Pour quelqu’un qui veut acheter pour louer par la suite je suis d’accord la qualité n’est pas le plus important, mais plutôt la robustesse…

Pour quelqu’un qui en aura une utilisation normale, la DN-X1500 est loin d’être fragile, quand même il ne faut pas exagère !

De plus, la Denon DN-X1500 au moins sera encore garantie alors qu’une DJM500 plus maintenant…

Et enfin elle est bien plus récente et tout simplement bien plus performante, une DJM-500 est presque grossière à côté ! Désolé pour mon ton mais quand même rabaisser un produit à ce point là :surpris: , alors que pour ma part(et je ne suis pas le seul ) je n’ai jamais eu rien à lui reprocher.

AG Sonorisation --> Vas voir sur le forum DJing.

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).