Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix table pour le scratch

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 560 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Choix table pour le scratch
Salut a tous et déja bonne année a tou le monde!
Bon j'aimerai avoir un peu d'aide, je suis près a acheté une nouvelle table mais voila, je peux en acheté plusieur et je ne sais lakelle choisir, tou les avis sont différent selon les forum et les sites... :?: :?:
Donc j'aurais besoin de votre aide mais objectivement svp :
Stanton sk 2f
Stanton sa3
vestax pmc 06 :D:
technics sh-dj1200 :D:

pour une utilisation scratch,pass pass surtout, ki cut bien, bon son (je connais la réputation de technics pour cela).
Merci de vos réponse.
peace a tous
2
Budget?
On peut peut etre trouver autre chose encore.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
3
Bonjour dj mesrine

stanton est plutot du bon matos et qui tient sur le long terme (je possede une sk6 depuis 5 ans) maintenand dans la liste que tu as fait je te conseillerait plutot la vestax qui pour l'avoir essayer est simple et tres efficace
Dxm pro a vendre 300 euro
4
Ba enfait en cherchant bien sur internet jles ai tte trouuvé aux alentours de 200 euro parce que j'ai vraiment pas de koi claké les 600 ou 800 euro kil fo ojd pour une bonne table djcrazyhands,j'ai vu ke toi ta du matos ta du mettre pamal de temps pour avoir tous ca nan??(meme si jmrai bien pouvoir mpayer une ecler ou rane mais bon plutard quand je serais président.lol)
Parce que la j'ai une reloop scratch 2, jla trouve pas mal mais jené jms éssayé d'autre ke celle la donc je ne sais pas koi choisir..
J'ai lu sur d'autre post kon pe trafiker la technics!!??ap elle devient terrible pour le scrattch..Ms bon j'ai rien pour souder etc chui pa manuel enfin j'y connais rien koi..jpréféré trouver une table direct ki est nikel pour scratcher comme un ouf pdt des heures.lol
Merci de votre aide :bravo: :bravo:
ps : si qq1 a une table pour le scratch a vendre faite moi signe chui a la recherche..
5
J'ai eu pas mal de matos, j'ai tout revendu... il me reste la ttm57sl (que j'ai touché a un super prix) et une sk one de secours

Sinon pour 200 euros y'aura que de l'occaz, perso je te conseille pas trop la technics parce que la modif est chiante a faire et marche pas a tout les coup tu peux avoir des fuites...

Pour 200 tu peux ptet te chopé une pmc 06 et plus tard tu lui mets un pro x fade dedans, sinon en allemagne ils vendent neuves des stanton sa 12 et sa 8 qui sont de tres bon produits tu peux les touchés au alentours de 330 euros (si tu veuc mettre un peu plus)

Enfin regarde pas mal les occaz sur ebay et hesite pas a faire affaire avec les belges ou les allemands.

Sinon la sa 5 est un super produit aussi.

A toi de voir si t'a des questions hésite pas.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
6
Je suis du même avis que djcrazyhands les tables SA de stanton sont vraiment excellentes en scratch la pmc 6 aussi (peut-être plus adapté pour le pas pass) est de très bonne qualité quant a la technics je te la déconseille aussi

be a jazzman????

7
Merci pour vos réponse vous etes super rapide les mecs!!!!!
Donc jV voir soit la pmc 06 soit une sa5..
La sa3 est beaucoup moins bien???
8

Citation : hesite pas a faire affaire avec les belges ou les allemands.

Sinon la sa 5 est un super produit aussi.


tu veux faire un 50-50 ou bien?? :boire:
Respectez les cochons!
9
Lol non même pas, je pensais au ebayer belges, mais sinon mr porky est un belge fort bien sympa ... :boire:
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com