Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Scratcheur débutant recherche mixer désespérément !

• 35 réponses
  • 4 participants
  • 1 071 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Scratcheur débutant recherche mixer désespérément !
On a déja du parler des mixer pour scratcher des dizaines de fois ici, mais j'ai rien trouvé pour m'aider réellement...
Ma question est donc la suivante : j'ai un budget compris entre 300 € et 500 €, avec ca, quel est le meilleur mixer que je puisse choisir :???:

Merci d'avance pour votre aide !
Afficher le sujet de la discussion
11
Je me leve et je confirme
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
12
Un autre avis
numark dxm pro 392 euro chez thomann
Dxm pro a vendre 300 euro
13
Oh que non je pense que niveau fiabilité la sa 5 est au dessus.
14
Je l'ai depuis bientot un an et a l'epoque j'avais poster pour avoir vos conseil eclairé et en regardant dans la gamme de prix on avais pas trouvé grand chose
avec le recul je peut te dire que je ne la regrette pas ma stanton (envoyé deux fois en sav)
la dxm pro a un bon cross et elle m'a vraiment fait progresser en un an
15
Le probleme c'est que numark c'est hyper aleatoire...

Des fois ca marche des fois non et niveau robustesse, Porky L'a depuis 3ans, elle commence seulement a faiblir.. Alors bon pour 230 euros je pense qua ca vaut le coup apres c'est lui qui voit.
16
C vrai que pour commencer ça sert a rien de mettre 400 roro dans une table
par contre une bonne platine est obligatoire
17
Bien bien bien.
quelle stanton as-tu eu?
quels étaient les problèmes?
etait-ce la nouvelle version?

niveau faders, les p&g sont vraiment solides, ya pas a chier. le petit plus de la sa-5, dans ce cas-ci, est le prix, la possibilité de brancher un mic et le système de pré-écoute qui déchire sa mère.

130€ de différence, ca se discute pas, en plus que la marchandise est égale voire meilleure...
Respectez les cochons!
18
J'ai une sk6f avec cross optique penny giles (jamais aucun prob avec le cross et meme une envie parfois de le titiller a nouveau)
mais c'etait plus l'alim qui ma laché une fois et un des fader tous le temps a fond alors que celui ci etait au minimum, maintenand c'etait de l'ancienne generation
pour la numark c'est plus le son (numerique) qui est a tomber par terre
et le cross qui cut comme un couteau a sushi
19
Terrible ce site, thomann !
j'te remercie pour ces p'tits conseils... t'aurais pas une adresse hotmail pour parler matos :?:
merci encore !
20
Mais pour revenir au sujet... la vestax pmc pro 3 est quand meme au dessus des numark et stanton alors ?? :???: