Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Scratcheur débutant recherche mixer désespérément !

  • 35 réponses
  • 4 participants
  • 1 064 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Scratcheur débutant recherche mixer désespérément !
On a déja du parler des mixer pour scratcher des dizaines de fois ici, mais j'ai rien trouvé pour m'aider réellement...
Ma question est donc la suivante : j'ai un budget compris entre 300 € et 500 €, avec ca, quel est le meilleur mixer que je puisse choisir :???:

Merci d'avance pour votre aide !
2

Citation : On a déja du parler des mixer pour scratcher des dizaines de fois ici, mais j'ai rien trouvé pour m'aider réellement...


Respectez les cochons!
3


Même réaction...

Enfin bon regardes déjà ce qui t'interresse on verra ce qu'on pourra te conseiller.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
4
Nan mais j'comprend, mais j'voudrais un conseil perso quoi... allé ! un peu d'indulgence... :((
5
Quels sont les modeles qui t'interressent?
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
6
La SH-EX1200, PMC-Pro III, Numark DXM pro, les autres marques (ecler, rane, urei...) j'connais pas trop, mais j'suis ouvert... :clin:
7
Des 3 prposés la meilleurs est sans aucun doute la Pmc 05 pro3, apres tu as des modeles style Stanton Sa 5,8 ou 12 dispo en allemagne et qui sont tres bons.
Pour urei oubli pour le scratch il semblerais que le cross est nul, sinon rane a 500 euros y'a que la ttm54 qui est un modele a mon gout dépassé et ne rivalisant pas avec vestax.

Ensuite pour ecler tu as la hak 310 bien mais bon tu prends une tascam xs 8 et tu es mieux fourni, sinon y'a les nuo mais bon niveau ergonomie la 2 voies est chiantes...

Dois y avoir encore pas mal de truc mais bon faut savoir si tu as des exigences particulieres comme par exemple un send return (private joke pour porky ...) ou inversion des faders car tous ne l'ont pas.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
8
Bon, balance le prix max et tes exigences

Hors sujet : 1700ème message

Respectez les cochons!
9

Hors sujet : Premier post entre 300 et 500 roros

-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
10
Stanton sa-5 sur thomann a 233€, et bam!

suivaaaaaannnnnt
Respectez les cochons!