Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil de console pour axis 4

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 114 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Conseil de console pour axis 4
Salut tt le monde !
Comme le sous entend le titre, je compte m'acheter des axis 4 (ptit budget et initiation) et je cherche la console qui irait nikel avec !

Les criteres : Niveau prix 100 150 maxi , si possible avec possibilité de mettre 3 tables dessus (ché pas si c jouable ac le px..). mais bon si ya LA console enormissime mé qui fé que 2 platines je prend aussi !

Jé vu que yavé dé packs ac la axis 4 , il proposait la DM950 de chez numark ca vaut koi?

Merci davance de vos post :bravo:
2
Effectivement, 3 vois à pas plus de 150€c'est un peu juste à part si tu prends du kool sound
3
Kool sound ca vaut koi ?

Bah sinon en 2 vois alor...
4
Je viens de voir la Numark Dm2050 .. si qqun a deja test , elle a lair sympa
5
Kool sound ça vaut... pas grand chose. sinon regardes du coté de chez Gemini avec leur série PMX en 2 voies mais je sais pas si c'est les consoles qui sont nickel à utiliser avec les AXIS 4
6
OKI je vais me renseigner, merci pour la piste.. :bravo:
Si yen a dotre , nesité pas :clin:
7
Et sut http://geminidj.com/ t'as aussi la série PS qui ont 4 voies mais c'est au minimum 200€ pour la premiere sonsole de la série.
8
Dans ce prix avec 2 voies je dirais stanton SK6 ou alors moins chère y a la reloop scratch2, la série DM de numark ca vaut pas le coup et la série PS de gemini c'est pareil, elles tiennent pas le coup, à croire qu'elles sont tout en plastique... :clin:
Sinon en okaz tu pourrais trouver une ecler smac pro20 dans les 180 euro ou alors des 3 voies, tu auras peut être plus de chance de trouver ton bonheur en okaz avec ton budget... :D:
9
Cool merci a tous ! Je vais mater tout ca alor , ca gere :D:
10
On est là pour ça :clin: :mrg: