Sujet de la discussionPosté le 27/04/2007 à 21:16:15Quelle console avec MK2 + Serato Scratch Live ?
Bonjour, bonsoir !
Tout jeune membre du site dont j'ai découvert récemment le très utile forum. J'envisage de me lancer dans le DJing.. et j'ai vite abandonné l'option "acheter pas cher pour commencer", comprenant que des MK2 de Technics valaient effectivement l'investissement. Je vais probablement prendre une paire de ces fameuses platines vinyles ! Avec, je compte me procurer Scratch Live de Serato, faute de véritable concurrence.
J'écris car je n'ai pas su trouver quelle table de mixage me conviendrait vraiment. Je compte mixer à la fois de la musique house et du hip hop, je n'y connais presque rien techniquement, et, travaillant cet été pour pouvoir avoir du bon matos DJ, je n'ai pas, théoriquement, de limite de prix (témoigne mon choix de Technics pour les platines). Ce qui ne veut pas dire que je ne suis à la recherche du meilleur rendement qualité/prix (en témoigne mon choix.. ok vous avez du saisir) !
Voilà, j'espère que certains pourront m'aider. Merci pour votre attention quoi qu'il en soit ! =)