Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelle console avec MK2 + Serato Scratch Live ?

• 20 réponses
  • 3 participants
  • 2 939 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelle console avec MK2 + Serato Scratch Live ?
Bonjour, bonsoir !

Tout jeune membre du site dont j'ai découvert récemment le très utile forum. J'envisage de me lancer dans le DJing.. et j'ai vite abandonné l'option "acheter pas cher pour commencer", comprenant que des MK2 de Technics valaient effectivement l'investissement. Je vais probablement prendre une paire de ces fameuses platines vinyles ! Avec, je compte me procurer Scratch Live de Serato, faute de véritable concurrence.

J'écris car je n'ai pas su trouver quelle table de mixage me conviendrait vraiment. Je compte mixer à la fois de la musique house et du hip hop, je n'y connais presque rien techniquement, et, travaillant cet été pour pouvoir avoir du bon matos DJ, je n'ai pas, théoriquement, de limite de prix (témoigne mon choix de Technics pour les platines). Ce qui ne veut pas dire que je ne suis à la recherche du meilleur rendement qualité/prix (en témoigne mon choix.. ok vous avez du saisir) !

Voilà, j'espère que certains pourront m'aider. Merci pour votre attention quoi qu'il en soit ! =)
Afficher le sujet de la discussion
11
http://www.playback.fr/native_instruments-audio_8_dj-13271.html

http://dj.playback.fr/native_instruments-traktor_scratch-13272.html

L'un est à 399€, l'autre à 549€ non ?

Bon anyway, pas d'autres réponses pour la console ? Nuo4 emballée c'est pesé ?
12

Citation :
TRAKTOR SCRATCH full version
€599 / $669
Includes:
AUDIO 8 DJ
DJ Software based on TRAKTOR 3
2 TRAKTOR SCRATCH multi-core cables
2 timecode records plus 2 timecode CDs
Printed manual

Il ne faut pas regarder les prix séparés... c'est moins cher en bundle ;)

Sinon pour la Nuo 4 je ne peux que te la conseiller ! J'en suis vraiment satisfait...
Everytime I hear this sound...
13
Je crois que faute de concurrents, c'est la console qui m'est promise... mais je vais essayer de voir en occasion avant tout (rien en idf ici).

Quant au "full Traktor", en quoi est-il meilleur que Serato Scratch Live ? Merci =)
14
Traktor Scratch vient de sortir... Je le possède depuis 1 semaine... Je retrouve au moins les mêmes avantages que SSL mais de là à dire qu'il est forcémment "meilleur"... Je m'abstiens pour l'instant ;) En tout cas il est moins cher et fait carte son en plus !
15
SSL est à 600€ sur sonovente, même prix.. je suis allé lire le topic sur lequel tu donnes pas mal d'avis à propos de TSL, je vais attendre de voir si la "3.3" est satisfaisante.. sinon je prendrai SSL.
16
Moins cher pour ma part : 390,23 € (crossgrade offer)

:bravo:

Sinon, jette un oeil sur la comparison chart... Ca peut t'éclairer sur les différences entre TS et SSL ;)
17
J'avais vu, il est vrai.. c'est sur le site de NI quand même attention :D

Mais j'ai autant envie de mixer que de scratcher, et j'ai lu un de tes messages dans lequel tu dis que TS est moins porté sur le mix que SSL.. ce qui ne me plait point trop..
18
Quand je dis que c'est moins porté sur le mix c'est uniquement à cause des 2 decks que je trouve limite... Et je ne compare nullement à SSL (c'est pareil pour SSL !)... Mais pour certains ça suffit sans doute amplement... Ce soucis n'existera plus avec la version 3.3 de Traktor DJ Studio ;)
19
J'attends effectivement tes avis sur la 3.3 . Mais à priori, bon.
20
Ecoute fais ton choix comme un grand... J'espère pour toi que tu regretteras pas quelque soit ton choix ;)