Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelle console avec MK2 + Serato Scratch Live ?

• 20 réponses
  • 3 participants
  • 2 938 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelle console avec MK2 + Serato Scratch Live ?
Bonjour, bonsoir !

Tout jeune membre du site dont j'ai découvert récemment le très utile forum. J'envisage de me lancer dans le DJing.. et j'ai vite abandonné l'option "acheter pas cher pour commencer", comprenant que des MK2 de Technics valaient effectivement l'investissement. Je vais probablement prendre une paire de ces fameuses platines vinyles ! Avec, je compte me procurer Scratch Live de Serato, faute de véritable concurrence.

J'écris car je n'ai pas su trouver quelle table de mixage me conviendrait vraiment. Je compte mixer à la fois de la musique house et du hip hop, je n'y connais presque rien techniquement, et, travaillant cet été pour pouvoir avoir du bon matos DJ, je n'ai pas, théoriquement, de limite de prix (témoigne mon choix de Technics pour les platines). Ce qui ne veut pas dire que je ne suis à la recherche du meilleur rendement qualité/prix (en témoigne mon choix.. ok vous avez du saisir) !

Voilà, j'espère que certains pourront m'aider. Merci pour votre attention quoi qu'il en soit ! =)
2
A ta place, je prendrais la Stanton SA-3 ou la Vestax VMC-002. Elles sont dans la même gamme de prix.
Voici les liens:
http://dj.playback.fr/stanton-sa_3-5419.html
https://www.recordcase.de/lshop%2Cshowdetail%2C1177775623-18658%2Cd%2C1177775692-18830%2Cdj_mixer_mischpulte_.2_kanal_battle_mixer_mischpulte%2C0020103315%2C%2C40Tshowrub--dj_mixer_mischpulte_.2_kanal_battle_mixer_mischpulte%2C.htm
Un petit avantage à la Stanton quand même. Si tu veux dépenser plus, alors le choix sera plus large, mais commencer avec une table simple mais néanmoins de bonne qualité peut t'apporter beaucoup, y compris des économies en attendant de savoir si ça te botte vraiment :bravo:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!