Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Choix table pour commencer - budget 250€

• 21 réponses
  • 8 participants
  • 948 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Choix table pour commencer - budget 250€
Bonjour à tous,

Voilà je vais m'acheter des platines cd (j'hésite encore entre des denon dns1000 et des stanton c314, mais bon ca c'est autre chose...) et du coup je vais m'acheter une table avec.

Ca fait à peu près 1 an que je m'entraîne sur du matos d'un ami donc je sais plus ou moins bien me servir des fonctions basiques de cette table (une numark DM1050... :(( bon je commence à en voir un peu les limites quand même!)

Du coup je voudrai m'acheter un truc un peu mieux et qui fasse un peu moins plastique...

J'avais remarqué la numark DXM06 : ce qui m'avait plu c'était les fonctions 'kill' et en plus elle était dans mon budget (~200€... prix d'une table de 250€ en occaz je pense)
Mais bon en parcourant le forum j'ai constaté que des gens avaient quelques... réserves ( :??: ) concernant la fiabilité de cette table... sans compter qu'avec les platines, les fonctions 'effets' de la dxm 06 ne me serviraient pas

Comme je m'y connais pas trop trop, je me demandais si vous pourriez me conseiller une table d'environ 250€ (prix neuf... jme débrouillerai après! :bravo: ) 2 voies pour mix électro de bonne qualité?

Merci beaucoup... :)
Afficher le sujet de la discussion
11
Mon frère a la PMC 05 et mixe très bien avec, c'est du très bon matériel, beaucoup de dj l'ont.
12
Salut tous

>riri01
Je ne connais pas grand chose en djing, honnêtement, mais vendredi dernier lors d'une soirée d'anniversaire j'ai parlé avec le DJ qui avait 3 DENON DNS100 le tout relié à une table BERHINGER dont je vais très vite essayer de te retrouver la REF. Il est très content de son matos, même de la BERHINGER malgré tout ce que l'on peut dire sur cette marque. Et la soirée !!! P'tain comment qu'il assure le Stan ! :bravo2:

>Stan

Hors sujet : Si tu lis çà, Salut c'est Jean le pote à Georges. Miss Manu a eu une belle fête pour ses 18 ans, avec un DJ qu'assurait bien derrière ses platines et sa table.

Je reviens...

Donc c'est la Behringer DJX 700

Il m'a dit qu'il était inscrit sur AF, mais comme un con je n'ai pas pensé à lui demander son pseudo sinon tu aurais pu en parler avec lui.

Mais bon voilà toujours un produit BERHINGER qui aura su me convaincre un peu.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

13
La DJX700 c'est pourtant une bonne daube :pong:
14
+1 styxx behringer n est pas tres reputé pr sa qualité ...
15
J'en ai vu une chez un mec que j'connais un peu, j'l'ai pas essayé mais ça fait pas très qualité vu de près!

Ca vaut pas du Vestax ou du Stanton.
16
Ouai moi j'suis bien d'accord, je dirais vestax PMC05 ou stanton SA5...
c'est vrai qu'elles sont plus orienté hip hop, mais c'est largement jouable pour de l'électro, moi j'avais pris une SA12 pour scratch/hip hop et maintenant que j'ai changer de style, elle convient tout à fait pour du mix (tout est réglable dessus... :bravo: )
en tout cas, oubli la DJX700 !!!
17
Totalement d'accord avec Otaké! Mon frère scratche un peu mais mixe beaucoup plus, électro/house (Edbangers et compagnie...)
18
Dac merci pr vos conseils...
de toutes facons déjà behringer à la base je men méfiais, et puis une 4 voies à 200€... bref sans commentaires

sinon je pense choisir entre la PMC05 (tiens yen a 53000 des pmc05... vas-t-en trouver la bonne là dedans?!?) et la nuo2
c vrai que la nuo2 elle est un peu plus chère (300€ en occas) mais elle à l'air troooooooo bien...
19
Dac merci pr vos conseils...
de toutes facons déjà behringer à la base je men méfiais, et puis une 4 voies à 200€... bref sans commentaires

sinon je pense choisir entre la PMC05 (tiens yen a 53000 des pmc05... vas-t-en trouver la bonne là dedans?!?) et la nuo2
c vrai que la nuo2 elle est un peu plus chère (300€ en occas) mais elle à l'air troooooooo bien...
20

Citation : sinon je pense choisir entre la PMC05 (tiens yen a 53000 des pmc05... vas-t-en trouver la bonne là dedans?!?)

Y'en a 2, un modèle à 500€ (PMC 05 PRO SL) avec un delay et un sampler intégrés, l'autre modèle "classique" n'a pas d'effets intégrés.

La Nuo 2 est vraiment très orienté hip-hop/scratch, la Vestax l'est moins. Moi j'prendrais la PMC 05(si tu veux exploser ton budget prend la PMC 05 PRO SL ^^).

Si tu veux rester autour de 250€, la VMC002XL est pas mal du tout, l'isolator est très bon.