Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix table pour commencer - budget 250€

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 935 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Choix table pour commencer - budget 250€
Bonjour à tous,

Voilà je vais m'acheter des platines cd (j'hésite encore entre des denon dns1000 et des stanton c314, mais bon ca c'est autre chose...) et du coup je vais m'acheter une table avec.

Ca fait à peu près 1 an que je m'entraîne sur du matos d'un ami donc je sais plus ou moins bien me servir des fonctions basiques de cette table (une numark DM1050... :(( bon je commence à en voir un peu les limites quand même!)

Du coup je voudrai m'acheter un truc un peu mieux et qui fasse un peu moins plastique...

J'avais remarqué la numark DXM06 : ce qui m'avait plu c'était les fonctions 'kill' et en plus elle était dans mon budget (~200€... prix d'une table de 250€ en occaz je pense)
Mais bon en parcourant le forum j'ai constaté que des gens avaient quelques... réserves ( :??: ) concernant la fiabilité de cette table... sans compter qu'avec les platines, les fonctions 'effets' de la dxm 06 ne me serviraient pas

Comme je m'y connais pas trop trop, je me demandais si vous pourriez me conseiller une table d'environ 250€ (prix neuf... jme débrouillerai après! :bravo: ) 2 voies pour mix électro de bonne qualité?

Merci beaucoup... :)
2
3
Mieux...SA5 sur thomann 250€ :bravo:
c'est plus un mixeur de battle (scratch) mais je la trouve très bien pour le mix électro.
4
D'accord je vais voir sur le site ce qu'on pense de ces tables là...
arf en me promenant un peu chui tombé sur la nuo2 :aime: :aime:
mais 389€... :( :(( :(((
(enfin 300 en occas mais quand même...)
tiens d'ailleurs il est ou le fader pr la sortie casque dessus :?: :?: :?: :oo:
5
Ce n'est pas un fader mais un potentiomètre rotatif, celui juste au dessus des vu-mètres...
6
Ah vi pardon javai mal regardé... merci pr l'info
(c'est plus pratique un potentiomètre qu'un fader?)
7
Non pareil, c'est juste de la pré écoute. Je touche rarement au mien, il est toujours à fond côté PFL !!!
8
Ouai la Vestax VMC002XL est pas mal du tout, j'en ai essayé une, c'est de la qualité, les potards coupent très bien, pour 200€ c'est une bonne table.
Toutefois la Stanton a l'air pas mal non plus.

Je tendrais aussi vers ces 2 modèles à ta place, les mixers Numark sont plutôt moyens...

Citation : (c'est plus pratique un potentiomètre qu'un fader?)



Un potentiomètre est plus précis j'trouve (c'est ce que j'ai sur ma Vestax, j'avais un fader sur ma Stanton).
9
Pas bon de le mettre tjrs a fond ...
faudra que tu viennes a mon cabinet apres loool :mdr:
10
Oki merci pr tts les infos...
j'ai vu que la vestax pcm 05 pouvait être trouvée en occas à 200€ aussi
vous savez ce qu'elle donne? et puis elle a l'ai pas mal orientée hip-hop aussi...