Sujet de la discussionPosté le 01/07/2007 à 14:54:31Choix table pour commencer - budget 250€
Bonjour à tous,
Voilà je vais m'acheter des platines cd (j'hésite encore entre des denon dns1000 et des stanton c314, mais bon ca c'est autre chose...) et du coup je vais m'acheter une table avec.
Ca fait à peu près 1 an que je m'entraîne sur du matos d'un ami donc je sais plus ou moins bien me servir des fonctions basiques de cette table (une numark DM1050... bon je commence à en voir un peu les limites quand même!)
Du coup je voudrai m'acheter un truc un peu mieux et qui fasse un peu moins plastique...
J'avais remarqué la numark DXM06 : ce qui m'avait plu c'était les fonctions 'kill' et en plus elle était dans mon budget (~200€... prix d'une table de 250€ en occaz je pense)
Mais bon en parcourant le forum j'ai constaté que des gens avaient quelques... réserves ( ) concernant la fiabilité de cette table... sans compter qu'avec les platines, les fonctions 'effets' de la dxm 06 ne me serviraient pas
Comme je m'y connais pas trop trop, je me demandais si vous pourriez me conseiller une table d'environ 250€ (prix neuf... jme débrouillerai après! ) 2 voies pour mix électro de bonne qualité?