Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche une bonne table 2 voix pour 500€ max mais je trouve pas!

  • 27 réponses
  • 13 participants
  • 1 117 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Cherche une bonne table 2 voix pour 500€ max mais je trouve pas!
Voila j'vais enfin pouvoir mep rendre une table digne de ce nom, mais seule bémole j'en trouve aucune qui me conviendrai à part...celle que j'ai deja! (une petite reloop effect 2)

le seul défaut que j'lui reproche étant les vu mettre completement faux, et le son de basse qualité (table à 200€ neuve aussi)

sinon la gestion du send return et impecable les kill plus que bien et les EQ coupent vraiment le son.

voila je recherche donc une table qui dispose des mêmes fonction que ma reloop (kill, EQ qui coupent vraiment, send return) avec en plus des vu mettre efficaces et un gros son!

pour 500e max laquelle conviendrai?
Afficher le sujet de la discussion
11
Hé bien dans ce cas bonne chance.
12
Surtout pour 500€ sinon tu peux faire un tour du côté d'Amix mais ce sera autour des 1000€
13

Citation : rodec mixbox

a ce que je vois,il n'y a pas de send/return sur cette table
Que le son soit avec toi
14
Que le son soit avec toi
15
Prends la Vestax PCV 275 :bravo: Je sais c'est une 3 voies... mais elle a toutes les caractéristiques que tu recherches :clin: Kills, Send/Return, et un pur son ! De plus elle rentre dans ton budget :)
16
La DJM-400 à les kills (voir ma critique).

La Nuo 3 est une bonne table, cela dit si la fonction FX pose de soucis, je ne l'ai pas testé, quand est-il vraiment ?

La Mackie D.2 est très bien aussi, c'est celle que j'ai gardé au final.

Pour la vestax PCV-275 une photo permet une rapide analyse des possibilités de la table :clin: .
17
Détail, mais sur la vestax, tu as 1 controle de balance par voix.
c'est assez sympas pour faire des ptits effets lors d'un mix.
18
Vestax PCV 275 : Très bien sauf si tu comptes scratcher, pas de réglage de courbe.

Mackie D.2 : Pas de send/return.

Ecler Nuo2/Nuo3 : Tout. Et effectivement un peu particulière au niveau de la boucle d'effet, mais c'est vraiment pas insurmontable.

Si tu ne scratch pas (ou si tu scratch pas énormément) Vestax sinon Ecler !

Ah... Y a aussi en 2 voies la Denon DN-X300 qui répond bien à tous ce que tu recherches...
19

Citation : Mackie D.2 : Pas de send/return.


:non: Regarde bien au milieu à droite :clin: .
20
La Vestax PCV 275 me parait très bien (elle repond à toutes mes attentes et surtout les kill de cette maniere!)
mais quand est t'il vraiment de la qualité de son?