Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche une bonne table 2 voix pour 500€ max mais je trouve pas!

  • 27 réponses
  • 13 participants
  • 1 110 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Cherche une bonne table 2 voix pour 500€ max mais je trouve pas!
Voila j'vais enfin pouvoir mep rendre une table digne de ce nom, mais seule bémole j'en trouve aucune qui me conviendrai à part...celle que j'ai deja! (une petite reloop effect 2)

le seul défaut que j'lui reproche étant les vu mettre completement faux, et le son de basse qualité (table à 200€ neuve aussi)

sinon la gestion du send return et impecable les kill plus que bien et les EQ coupent vraiment le son.

voila je recherche donc une table qui dispose des mêmes fonction que ma reloop (kill, EQ qui coupent vraiment, send return) avec en plus des vu mettre efficaces et un gros son!

pour 500e max laquelle conviendrai?
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : La Vestax PCV 275 me parait très bien (elle repond à toutes mes attentes et surtout les kill de cette maniere!)
mais quand est t'il vraiment de la qualité de son?


Ben vestax c'est pas mauvais,j'au eu l'occasion d'en essayer queques unes ça fonctionne tres bien,son tres propre apres c'est une histoire de gout comme toujours y'en a qui te diront prend eclerc,prends pioneer,prends vestax,prends denon,toutes ces marques citees sont tres bonne apres c'est a toi de faire ton choix et j'en reviens a ta question,vestax bonne table que ce soit n'importe quel modele voila
Que le son soit avec toi
22
Regarde les avis qui laissent présager une bonne qualité du son, ainsi qu'une bonne fiabilité de la table :clin: .
23
Salut
si cela t intéresse je vais vendre ma tascam x9 avec 10 faders neuf des que je les recois normalement semaine prochaine
24
25
Bin pour les kill (j'en cherche une qui à absulument 3 kill par voie)

mais finalement j'me dit que la mienne me convient très bien et que je la cahngerai plus tard.
priorité aux subs! lol
26
Loool ...
sinon ca djm 400 n a pas de touche kill mais chacun des potards fait office de kill si, tu le tourne a fond ...
( c est mon cadeau de noel je viens de la recuperer ce matin je m eclate bien ;) )
27
Oki
mais ma reloop aussi quand je tourne tous les potard ya aucun son qui sort!

à méditer sur la qualité reloop? :|
28
Ben reloop ça marche comme une numark d'entree de gamme,apres duree de vie????
Que le son soit avec toi