Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche une bonne table 2 voix pour 500€ max mais je trouve pas!

  • 27 réponses
  • 13 participants
  • 1 109 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Cherche une bonne table 2 voix pour 500€ max mais je trouve pas!
Voila j'vais enfin pouvoir mep rendre une table digne de ce nom, mais seule bémole j'en trouve aucune qui me conviendrai à part...celle que j'ai deja! (une petite reloop effect 2)

le seul défaut que j'lui reproche étant les vu mettre completement faux, et le son de basse qualité (table à 200€ neuve aussi)

sinon la gestion du send return et impecable les kill plus que bien et les EQ coupent vraiment le son.

voila je recherche donc une table qui dispose des mêmes fonction que ma reloop (kill, EQ qui coupent vraiment, send return) avec en plus des vu mettre efficaces et un gros son!

pour 500e max laquelle conviendrai?
2
J'ai oublier de préciser que c'est pour du mix minimal, techno,hardtekque la table va etre souvent trimballé en plein air et quelle sera brancher sur des gros systeme son!
3
Salut Yougoz,

T'as jetté un oeil sur la Pioneer djm 400 ?
4
Regarde du coter d'ecler ou de la rodec mixbox

minimal, tech-house

5
Djm 400 et la rodec mix box sont impec mais pas de kill!
ecler elle a les kill (les nuo) mais gestion send return pas terrible (j'ai deja tester avec un mini kp)

alors j'crois que sa existe pas!
6
Attn je cherche
7

Hors sujet :

Citation : Attn je cherche

très constructif :bravo:

minimal, tech-house

8
Flag

Le marchand de sable

9
Tu vas rire mais si tu veux une autre console avec send et return il te faut la VMX 200 (Behringer). :lol:
10
Oui biensur!
j'garde ma reloop dans ce cas c'est deja mieux!

n'empeche cette ptite table c'est une bombe pour son prix mais la je chercher à investir dans une vrai table, que même d'ici 10ans elle aura pas bougé!