Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle table de mix choisir ?

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 1 928 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle table de mix choisir ?
Salut a tous

Je compte me racheter une table de mix pour me mettre correctement au scratch, mais je suis perdu quand je vois dans les forums que Numark Pdd01 c'est de la grosse daube et que pour moi ça semblait etre LA référence... :??:

Alors mes questions sont :

*Qu'est ce que ça vaut réellement la Numark Pdd01 parce que les effets ça m'interresse pas mal alors si la table peut combiner à la fois de bonnes aptitudes pour le scratch et en plus des effets pour le mix je suis preneur ! (Et le crossfader ça tient bien ?et surtout ça se change ?)

*Et la DXM06 ???

Et en fait en définitive je voudrai savoir qu'est ce que je peux avoir pour 500€ maxi qui soit fiable pour le scratch et le mix, qui ait un cross béton (qui soit pas galère a trouver parce que j'arrive pas a trouver des sites qui vendent des cross de rechange...) et pourquoi pas qui ait des effets... mais si y a pas d'effets je ferai joujou avec ma denon 2600 :aime:

Merci d'avance !

@+
Afficher le sujet de la discussion
11
Tout de même, les tables Ecler sont géniales, c'est une valeure sûr !
12
Le scratch, ca ne s'improvise pas comme ca! Si tu veux vraiment t'y mettre, non pas comme la plus part des DJ qui s'imaginent turntablist parce qu'ils savent faire un baby scratch, il faut acheter du bon matos et pour avoir un produit de qualité te permettant d'harmoniser scratch et mix, il va falloir malheureusement y mettre le prix. Sinon, il vaut mieux que tu fasses un choix dessuite car si tu optes pour l'option mix et ke tu scratches avec, tu vas fusiller ta table en moins de deux. Si tu optes pour l'option scratch, il y a la Vestax PMC 05 PRO II dans un 1er temps ou si tu as les pépéttes, tu peux t'envoler pour la PMC 07 PRO II qui t'emmenera elle au bout du mix et du scratch combiné...Perso, j'ai une PMC 07 et pour le scratch, c'est vraiment trés propre et trés robuste!!Pas besoin non plus d'aller vers les versions Samourai qui sont 2 fois plus cheres et qui (si tu débutant en scratch) ne te donneront pas satisfaction. Pour la rechange de cross, tu as le site thomann ou tu trouveras le cross de tes reves. Et pour la petite info, suivant ou tu habites, tu peux aller en Andorre te chercher ta vestax à prix imbattable au shop MASTERS (rue principale).
Du style j'ai choppé la PMC 07 PRO II à 850 euros....Voila pour les infos!Salut :D:
Et pour les effets, tu n'as plus k'à apprendre à faire tes echos sur ta vestax :clin:
13
Merci Tit Helix pour ces infos suplémentaires, je sais bien que ça s'improvise pas d'etre dj, avant de savoir faire un scratch il faut savoir faire un mix propre au tempo....

Moi j'ai 23 ans ça fait 8 ans que je mixe avec des platines bas de gamme et une gemini comme mixette et c'est parce que maintenant je bosse que je veux me faire le plaisir d'acheter du bon matos c'est pas un caprice...je sais tres bien que c'est po en achetant le matériel adequat que je vais me transformer en Dee Nasty hein!

En tout cas encore merci

@+
14
:non: A&H c'est pas le meme prix mais c'est pas la meme qualité au niveau fabrication et sonore que les autres tables style vestax ou ecler...

:bravo: en tout cas pour le scratch le cross-fader cf-pcv vestax est une bombe atomique. :mdr:
15
Ceux qui te recommande la vestax pmc 05 pro 2 sont de bons conseils...
c le meilleur cross du marché ds cette gamme de prix, la 07 a tout de mieux sauf le cross, c le meme
si tu as les moyens il y a aussi la ecler hak 360...
16
Vivivivivivivi ecler HAK 360 !!!!! :aime: :aime2:
17
Kel k1 peut me dire ce que vaut la hack 360 et si son crossfader et bien merci :???:
18
Ben faut aller sur le forum eclerc sur leur site dédier !
19
Désolé mais je ne connais plus l'adresse :oops:
20
Pas grave :(((