Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle table de mix choisir ?

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 1 929 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle table de mix choisir ?
Salut a tous

Je compte me racheter une table de mix pour me mettre correctement au scratch, mais je suis perdu quand je vois dans les forums que Numark Pdd01 c'est de la grosse daube et que pour moi ça semblait etre LA référence... :??:

Alors mes questions sont :

*Qu'est ce que ça vaut réellement la Numark Pdd01 parce que les effets ça m'interresse pas mal alors si la table peut combiner à la fois de bonnes aptitudes pour le scratch et en plus des effets pour le mix je suis preneur ! (Et le crossfader ça tient bien ?et surtout ça se change ?)

*Et la DXM06 ???

Et en fait en définitive je voudrai savoir qu'est ce que je peux avoir pour 500€ maxi qui soit fiable pour le scratch et le mix, qui ait un cross béton (qui soit pas galère a trouver parce que j'arrive pas a trouver des sites qui vendent des cross de rechange...) et pourquoi pas qui ait des effets... mais si y a pas d'effets je ferai joujou avec ma denon 2600 :aime:

Merci d'avance !

@+
Afficher le sujet de la discussion
21
:lol:ca parle ecler ici :aime:
moi jpossede lecler hak 310 ki elle possede un cross-fader cheplu koi ki resise a + de
4 000 000 de cycles enfin cest de kils disent.
ET JLES CROIT :bravo:
je la possede depuis 10 mois et le cross a un peu perdu de son dynamisme. sinon niveau souplesse cest la perfection.

Sur le site ecler ils disent ke le cross de la hak 360 est encore meiux ke celui de la 310, alors ca doit etre de la bombe de balle atomik.

enfin moi g un ptit probleme avec la mienne mais bon
moi jte la conseille a du 1000000000 %

en plus un cross de rechange coute aux environ de 35/40 eur

c une affaire fonce, koike je ne sais pas ce ke valent les vestax a part de reputation. mais les ecler, elles , tabassent. :8) :8) :8)
Respectez les cochons!
22
Psylo on va devenir copain je croit lol !!! :bravo: par contre c' est le cross de la 360 qui dure 4 000 000 d' operations (c' est un cross inductif, magnetique quoi) celui de la 310 dure un peu moins longtemps bien qu' il soit indiqué comme equivalent au cross eternity sur le site. le cross inductif permet en plus de regler plus precisement le cross : pente, forme de pente et reverse !

en bref c des put.... de tables !!!! :aime: