Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle table de mix choisir ?

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 1 927 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle table de mix choisir ?
Salut a tous

Je compte me racheter une table de mix pour me mettre correctement au scratch, mais je suis perdu quand je vois dans les forums que Numark Pdd01 c'est de la grosse daube et que pour moi ça semblait etre LA référence... :??:

Alors mes questions sont :

*Qu'est ce que ça vaut réellement la Numark Pdd01 parce que les effets ça m'interresse pas mal alors si la table peut combiner à la fois de bonnes aptitudes pour le scratch et en plus des effets pour le mix je suis preneur ! (Et le crossfader ça tient bien ?et surtout ça se change ?)

*Et la DXM06 ???

Et en fait en définitive je voudrai savoir qu'est ce que je peux avoir pour 500€ maxi qui soit fiable pour le scratch et le mix, qui ait un cross béton (qui soit pas galère a trouver parce que j'arrive pas a trouver des sites qui vendent des cross de rechange...) et pourquoi pas qui ait des effets... mais si y a pas d'effets je ferai joujou avec ma denon 2600 :aime:

Merci d'avance !

@+
2
Ecler smac pro 30

perso j' aime pas numark, de la meme façon que j' aime pas playschool et clementoni
3
La Numark PPD1 n'est pas une daube, c'est même une très bonne table, MAIS, il y a de GROS PROBLEMES de fiabilité. Franchement, c'est malheureux, mais oublis cette table :clin: .


ECLER, très bonnes tables.
4
Arf ça c clair (pr ecler) :mdr:
5
Numark c'est de la daube.la serie smac pro de chez ecler c'est pas fait pour scratcher.
Le mieux:vestax,ecler serie HAK et biensur la technics SHDJ(ou DX ou EX)1200.
Ya que ca de vrai si tu veux vraiment faire du scratch.
Peut etre allen& heath aussi.Mais je connais pas et les prix s'envolent.
@+
6
Moi g une Ecler Smac Pro 30 et il y a un potar sur chaque voix qui permet d'insérer un effet (pas présent dans la table bien sur). Par contre les faders sont assez rigides, je sais pas si elle est bien adaptée aux scratches, au moins pas autant que les Vestax. de toute façon, m'en fous, je mixe de la house minimale à 3 platines. A chacun son style et sa façon de mixer.
sinon j'entends que du bien des Allen&Health, si ce n'est qu'elles sont soi-disant fragiles... à confirmer.
7
J'ai une A&H Xone32, j'en suis très content. Pour ce qui est de la fragilité, difficile à dire, je suis loin d'être un violent, mais d'apparence, elle semble bien construite, et solide. Le son est impeccable.
8
Vi les Hak d' ecler superbe consoles, les vestax geniales pour le scratch et les A&H heu ben le gros probleme c' est que les prix sont carrement satellisés !!
9
Merci pour toutes ces infos les gars

Mon choix irait bien vers la vestax pmc 07 (désolé duch64 j'ai cru comprendre que t'avais des actions eclerc lol) , a votre avis où je peux acheter ça ? (j'ai po trouvé de site francais qui la vende)

et pendant qu'on est dans les sites, qq1 a t il des url de sites qui vendent du bon son r&b/hip hop

MERCI !
10
Moa des action ecler ? naaaaaaaaaaaaaan ;) lol :lol: