Sujet La Dj Console RMX d'Hercules vaut elle vraiment le coup après avoir possédé une MK2 ?
- 27 réponses
- 5 participants
- 1 340 vues
- 4 followers
Dj Matt-Sollies
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/04/2008 à 23:30:35La Dj Console RMX d'Hercules vaut elle vraiment le coup après avoir possédé une MK2 ?
Voilà j'aimerais évoluer un peu plus, et j'compté réellement me tourner vers la RMX d'hercules.
J'possède la MK2 d'hercules, et j'ss pas entièrement satisfait, elle est pas très précise, puis j'pêux pas trop évolué ds mes mixs !!!
Sinon qu'est ce que vous me conseillez?, tout en restant dans le numérique, c'est seuleument pour des soirées entre amis !!!
sinon j'veux des détails sur la rmx svp !!!!
J'possède la MK2 d'hercules, et j'ss pas entièrement satisfait, elle est pas très précise, puis j'pêux pas trop évolué ds mes mixs !!!
Sinon qu'est ce que vous me conseillez?, tout en restant dans le numérique, c'est seuleument pour des soirées entre amis !!!
sinon j'veux des détails sur la rmx svp !!!!
Dj Matt-Sollies
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
11 Posté le 25/04/2008 à 13:38:31
Je conclu que la v-100 me donnera entière satisfaction ?!
Anonyme
2062
12 Posté le 25/04/2008 à 14:26:12
Citation : essayer de retrouver les sensation qu'a un DJ en boite
comme tu le dis, mixer c'est d'abords un toucher,un plaisir et des sentations, ce que tu ne retrouveras pas chez hercule ou behringer. à mon avis, la vestax et l'xponent sont les plus proches du toucher type cdj.Dj Matt-Sollies
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
13 Posté le 25/04/2008 à 22:58:47
Ok, ba j'vais me renseigner sur les 2 !!!! en tout cas merci !!! Je pense que la rmx c'est pas pour moi alors !!!!si c'est juste la même chose que la mk2 avec plus de raccourcie mieux répartie !!!!
mais juste une chose, vos deux console la, j'peux les brancher sur du bon gros son ou yora un grésillement (soufflement)comme actuellement avec ma Mk2 sur les jbl tr-225 ???
mais juste une chose, vos deux console la, j'peux les brancher sur du bon gros son ou yora un grésillement (soufflement)comme actuellement avec ma Mk2 sur les jbl tr-225 ???
Djplayskool
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 26/04/2008 à 11:12:42
Dj Matt-Sollies
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
15 Posté le 26/04/2008 à 13:15:31
Ok et avec la vci, quel carte son me conseillez vous ? (j'ai un pc portable enfin transportable[acer aspire 9920G])
Djplayskool
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 26/04/2008 à 17:40:33
Ben mon gars on va dépasser ton budget!!!! au début tu voulais une RMX pour mixer sur des gros systémes sons!!!!
Je m'y connais pas trop en carte son...tout dépend de ce que tu veux faire plus tard avec....
tu as les Edirol FA-66 et FA-101 en firewire qui sont pas mal, aprés je connais pas trop...la U46MKII USB, la torq connectiv USB,....
Je m'y connais pas trop en carte son...tout dépend de ce que tu veux faire plus tard avec....
tu as les Edirol FA-66 et FA-101 en firewire qui sont pas mal, aprés je connais pas trop...la U46MKII USB, la torq connectiv USB,....
Dj Matt-Sollies
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
17 Posté le 26/04/2008 à 18:24:12
Alors je rectifie !!!!
je cherche encore a m'aquérir des enceintes pour mes soirées entre amis, et du matos de djing numérique pas trop chèr, juste par plaisir.
ACTUELLEMENT : je possède une Dj Console MK2 Hercules.
je cherche :
des enceintes pas trop chèr, juste pour 20/30 pers, pour quelques soirées (10/20)entre amis, c'est tout. aussi bien a l'intérieur qu'a l'extérieur (comprené sur ma térrasse a coté de la piscine)..
et je pense seuleument investir ds la VCi-100 pour évolué un petit peu..car avec la mk2, sa reste limité.
Tout sa reste AMATEUR !!! pas PRO...
mais bon sa n'empèche pas que je veux du petit matériel et du petit son, mais de qualité quand mm...
Les enceintes peuvent me faire que 5ans, sa me suffira largement !!!..
je cherche encore a m'aquérir des enceintes pour mes soirées entre amis, et du matos de djing numérique pas trop chèr, juste par plaisir.
ACTUELLEMENT : je possède une Dj Console MK2 Hercules.
je cherche :
des enceintes pas trop chèr, juste pour 20/30 pers, pour quelques soirées (10/20)entre amis, c'est tout. aussi bien a l'intérieur qu'a l'extérieur (comprené sur ma térrasse a coté de la piscine)..
et je pense seuleument investir ds la VCi-100 pour évolué un petit peu..car avec la mk2, sa reste limité.
Tout sa reste AMATEUR !!! pas PRO...
mais bon sa n'empèche pas que je veux du petit matériel et du petit son, mais de qualité quand mm...
Les enceintes peuvent me faire que 5ans, sa me suffira largement !!!..
Dj Matt-Sollies
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
18 Posté le 26/04/2008 à 18:26:19
Mais quelle carte son ??? elles se vallent toutes de tte manière, c'est juste pour la préécoute non ???
qu'elle carte son svp ??? (en fonction de la vci)
[ordi portable je précise]
qu'elle carte son svp ??? (en fonction de la vci)
[ordi portable je précise]
chris m.berger
7227
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 26/04/2008 à 18:59:10
Dj Matt-Sollies
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
20 Posté le 26/04/2008 à 19:09:59
La vci me branche mieux !!!...
j'veux un bidouillé, passé d'une zik a l'autre sa me lasse, j'veux évoluer !!! la vci je connaissais pas, et j'matte les vidéos sur le net depuis hier soir, et j'aime bien s'qu'on peut faire avec, je pense qu'elle me satisfera!!!
mais pas la est la question !!! quel carte son pour la pci avec mon ordi portable ???
(j'ai lu le sujet sur "quel carte son pour la pci-100", mais je sais pas laquel est le meiux...)
j'veux un bidouillé, passé d'une zik a l'autre sa me lasse, j'veux évoluer !!! la vci je connaissais pas, et j'matte les vidéos sur le net depuis hier soir, et j'aime bien s'qu'on peut faire avec, je pense qu'elle me satisfera!!!
mais pas la est la question !!! quel carte son pour la pci avec mon ordi portable ???
(j'ai lu le sujet sur "quel carte son pour la pci-100", mais je sais pas laquel est le meiux...)
- < Liste des sujets
- Charte