Je veux pas être chiant mais il faut chercher un peu par toi même ...si tu scrute le forum, il y a pleins de sujets concernant le choix de cartes sons, notamment avec la vci 100, on va pas macher le boulot à chaque fois qu'un newbie pose une question!
J'ai deja regardai, et ya trop de choix, m'y connaissant pas trop je préfère demander une deuxième fois pour être ur de ne pas me trompé, depuis ce temps je pense que l'on connait le meilleur choix de carte son pour la vci-100 surtout que je vois que la vci-300 sort ds 2 mois...
mais tkt pas, je scrupte pas le forum, je cherche aussi, c'est pas parce que je post maintenant depuis 3jours que je ne m'interresse pas, et que je cherche pas, sa fait 4semaines que je suis sur le site en permanance !!!!
donc soit indulgent stp...
tu sais pas toi une bonne carte son externe pr pc portable qui va bien pr la vci-100 ???
Je veux quand mm un son qui sort net pour du 300watts rms !!!!
mais j'ai pas tout compris encore au branchement de la vci-100, si quelqu'un pouvait m'en dire plus !
Il faut une carte son, pour la pré-écoute? la sortie enceintes? avec une carte son?
en tout cas a coté, le hercule machin, c'est juste un jouet! moi perso j'investirais pas là-dedans, autant mixer sur pc...mais mixer des fichiers, c'est quand meme moins chouette que des vrais disques!
et puis les vrais disques (j'pense que tu veux dire vinyl) sinon les cd audio, c'est pareil, c'est des fichiers wav ou mp3 donc c'est la mm chose pour moi...et puis la question n'est pas là !
je veux juste qu'on me renseignes sur mes questions c'est tout, après les gouts et les couleurs sa ne se discute pas...
ps: si j'avais de l'oseil a foison, sa ferrait lgtps que j'aurais investi ds du pioneer !!!! (2 tables mk3+mixer+table effect)lol