Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La Dj Console RMX d'Hercules vaut elle vraiment le coup après avoir possédé une MK2 ?

  • 27 réponses
  • 5 participants
  • 1 337 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion La Dj Console RMX d'Hercules vaut elle vraiment le coup après avoir possédé une MK2 ?
Voilà j'aimerais évoluer un peu plus, et j'compté réellement me tourner vers la RMX d'hercules.

J'possède la MK2 d'hercules, et j'ss pas entièrement satisfait, elle est pas très précise, puis j'pêux pas trop évolué ds mes mixs !!!

Sinon qu'est ce que vous me conseillez?, tout en restant dans le numérique, c'est seuleument pour des soirées entre amis !!!

sinon j'veux des détails sur la rmx svp !!!!
2
La rmx a un meilleurs design,cependant il suffit de voir la taille du jog et des faders pour se répondre soi même.
3
C'est pas parce qu'elle est en métal, plus grande, que la qualité est forcément au rendez vous !!!

j'aimerais avoir l'avis d'un utilisateur de cette machine !
4
C'est exactement ce que je dit bonhomme. ce genre de produit n'est pas fait pour être fiable et précis, mais pour le fun. si tu veux du vrai matos pro, c'est pas chez hercule que tu vas le trouver, donc tes exigences prêtent à sourire.
5
Oué...ta raison...mais bon j'ai pas l'argent adéquate pour investir dans du matos de pro, j'en aurais une utilité très restrainte, manque de temps, les études etc...puis c'est juste une passion...c'est pour sa je cherche un outil pour comme tu dis le fun mais assez compétent !!!!...comme j'ss un peu dessus de la MK2, j'voulais savoir si la RMX était un peu plus pro, et vaux-t-elle vraiment le coup après avoir eu la MK2 ????
6
Regarde la vestax vci 100 en occaz...
7
Sa m'a l'air pas mal du tout sa...je regarde les vidéos sur you tube !!!

mais elles sont utile vraiment pr scratcher !!!!Moi c'est pas me préocupation première. Mais elle est pas mal du tout, je connaissais pas...

...bon après, l'espace entre les touches est assez réduit, il faut travailler sur tracktor (moi j'ss sur vdj :??: )...

...elle me plait !!!

D'autre proposition ???
8
La vocation premiére de la VCI-100 n'est pas le scratch...peut être que les démos vidéos sont sur du scratch mais d'aprés ce que j'ai pu lire ce n'est pas le meilleur contrôleur pour scratcher(d'ailleurs je crois que la plupart des dj ne conseillent pas les controleurs pc pour scratcher, du moins au niveau sensation..), et le VCI 100 est compatible VDJ il me semble....

Tu as aussi les EKS XP5 (que j'ai)compatibles VDJ, ou le TORQ XPONENT, mais là c'est qu'avec le logiciel TORQ...

Behringer BCD 3000 mais apparement plastok et niveau paramétrage, sortie de traktor LE c'est la galére...

Quel est ton budget?
9
Ba en faite, sa dépend...j'veux pas mettre plus de 500€ c'est déja bcp, car j'comptait me prendre la RMX à 349€ mais bon, j'crois que j'fais pas le bon choix...

...j'veux pas en faire mon métier, c'est juste pour des soirées a titre personnelle, pour mixer de la deep-house et d'l'electro...essayer de retrouver les sensation qu'a un DJ en boite, et de pouvoir avoir un résultat a peut près similaire..pouvant bidouiller les zik avec des effets..enfin mixer quoi, mais c'est vraiment par plaisir !!! et de temps en temps (une à 2 fois tte les 2 sem environ)
10
Tu peux trouver sur ebay aux states la VCI-100 a pas cher du tout....ou la xponent....