Sujet de la discussionPosté le 27/04/2008 à 19:18:23Mix soul/funk/latin/soul 60's 70's , Lasquelle choisir ?
Bonjour,
Je suis absolument débutant , j'ai prévu d'acheter 2 Platines Technics Sl-1200. Je souhaite " mixer " différent styles de musiques mais principalement
soul, funk, latin, soul... même si ces catégories ne sont pas toujours signifiante, J'aimerai savoir si il y avait à priori une talble de mix pour ce "genre" de musique.
Pour posé la question autrement à part la qulité et le prix du matériel quelles sont les caractéristiques qui permettent de choisir tel ou tel table de mix .
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
jaminou
1417
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
13Posté le 27/04/2008 à 22:25:35
Oui ça le fait,apres tu as des tables avec effets,genre numark dxm06,mais bon certains te diront qu'ils ont des emmerdes avec,moi j'en ai une en depannage,elle est super,par contre voila duree de vie?????
en fait je ne pense pas qu'il y est une table propre au style de musique a part bien sur hiphop ou speciale scratch,apres je te dit,fie toi a tes oreilles et a l'ergonomie de la table
Oui la forme de la table est assez surprenante, mais c'était juste pour le prix.
Ce modèle est plus dédié à des installations fixes dans les pubs.
Le plus simple pour moi: https://ecler.audiofanzine.com/services/petites_annonces/
A ben si tu prefere de l'occase,en cherchant pas trop d'ailleurs,tu peux trouver des super tables,genre eclerc comme cite plus haut,apres c'est un choix,moi j'ai jamais achete d'occase par exemple,mais c'est un choix qui n'engage que moi
Bon ben j'espere qu'on t'as fait avancer quand meme a+