Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lecteur mp3 sur table de mixage

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 3 514 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Lecteur mp3 sur table de mixage
Bonjour je voudrais brancher un petit lecteur mp3 portable sur une table de mixage vestax vmc 004 , mais voilà ....

Donc je branche la sortie casque avec cable ( plug male sur 2 rca male ) sur une des entrées line de la table en cinch ( rca ) MAIS sur la notice du lecteur mp3 il est indiqué " l'utilisation d'écouteurs avec un impédance inférieure a 32 ohms , peut endomager le lecteur .

Voici ma question les entrées cinch de la table on qu'elle impédance ???

J'ai trouvé ceci dans la notice de Vestax .

input micro : 3.3 k ohms
phono input : 49 k ohms
line imput : 7 k ohms

Donc pensez-vous qu'il n'y a aucun risque pour mon lecteur ?

Merci
2
"k" ohms = 1000 ohms, donc à toi de faire le calcul... :clin:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

3
Merci pour ta réponse rapide , donc pas de problème je peux le brancher dessus ?
Merci
4
Eh bien a priori oui!

Si le danger provient d'une impédance inférieure à 32 ohms, et que l'impédance de l'entrée line de ta table est de 7000 ohms, c'est vite vu, non? :)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

5
Je comprend rien ,sur la notice du mp3 ils indiquent de ne pas raccorder une impédence inférieure a 32 ohms , mais la table est a 7000 ohms donc pas de problème ??? si la table aurrait été a 25 ohms là oui , c'est bien ça ???

Donc selon toi je dois éviter de le brancher . . . . . désolé , mais je deviens fou dernièrement avec tous ces appareils toujours différents . . .
6
7kohms = 7000 ohms donc étant donné que 7000 > 32
tu peux donc le bancher sur l'entrée line.
7
Comme newjazz te l'a expliqué

Citation : Si le danger provient d'une impédance inférieure à 32 ohms, et que l'impédance de l'entrée line de ta table est de 7000 ohms, c'est vite vu, non?


32<7000 = OK
25<32 = NON OK
plus claire !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'crois qu'on peut pas faire mieux en explication :mdr:
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
8
Merci les gars :bravo: , j'ai éssayé mais le son est nul et trop trop faible , vais chercher autre chose